Huîtres & iode cuit

September 16

Huîtres & iode cuit

Que cuits ou crus, les huîtres sont une bonne source d'iode, un élément qui contribue au bon fonctionnement de la thyroïde normalement. Les huîtres crues, cependant, peuvent contenir des bactéries nocives, de sorte que les huîtres doivent être cuits avant de les manger.

Allergies

Les huîtres sont classées comme des coquillages, de sorte qu'une personne souffrant d'une allergie crustacés seront probablement allergique à huîtres. Ayant une allergie de mollusques et crustacés, cependant, ne fait pas une personne plus susceptible d'avoir une allergie à l'iode, comme une allergie à l'iode ne fera pas une personne plus susceptibles de développer une allergie de mollusques et crustacés.

L'iode dans les huîtres

L'iode est généralement mesurée en microgrammes (mcg). Les adultes ont besoin en moyenne de 150 mcg d'iode par jour, ce qui équivaut à environ quatre ou cinq huîtres moyennes.

Cuisiner les huîtres

Les huîtres peuvent être bouillis, cuits, frits ou. Huîtres cuites peuvent être consommés seuls, en potages, ou avec d'autres aliments. Cuisiner les huîtres ne change pas leur teneur en iode, si une recette individuelle peut contenir plus d'aliments ou des assaisonnements riches en iode.

Iode surdoses

Il est extrêmement difficile de faire une overdose sur l'iode. Un surdosage nécessite exigerait de fortes concentrations d'iode. Les personnes qui ont une alimentation riche en iode peut avoir jusqu'à 50 à 80 mg d'iode dans leurs systèmes en moyenne.


Articles Liés