Homemade Squat Racks

January 3

Homemade Squat Racks

De nombreux amateurs de fitness aiment construire leur propre équipement d'entraînement afin qu'ils puissent former dans l'intimité de leur propre maison et sur leur propre horaire. Selon Ben Black Bodybuilding.com, le squat est un exercice corporel total qui fonctionne tous les muscles des jambes et des hanches ainsi que nécessitant les muscles du haut du corps pour stabiliser la barre pendant le levage. Un ensemble de supports à squat maison vous permettra d'effectuer des squats, des presses mécaniques généraux militaires et en toute sécurité et dans le confort de votre propre maison.

Instructions

•  Mesurer la hauteur à laquelle vous voulez mettre la barre à l'intérieur des racks. Prenez un ruban à mesurer et mettre une fin en vertu de votre orteil. Ensuite, tirez la bande jusqu'à juste au-dessus du milieu de votre poitrine. Notez ce numéro.

•  Couper les deux-par-quatre pattes en sections. Prenez le nombre de l'étape 1 et couper deux sections de bois à cette longueur. Puis ajouter six pouces à ce numéro et couper deux autres sections à cette longueur. Puis ajouter deux pouces au nombre de l'étape 1 et couper deux autres sections à cette longueur. Lorsque vous avez terminé cette étape, vous devriez avoir six morceaux de bois, deux ensembles de trois longueurs différentes, à court, moyen, long.

•  Prenez un ensemble de pièces courtes, moyennes et longues. Les alignant à une extrémité, jeter la pièce la plus longue sur le terrain, coller le morceau le plus court sur le dessus de la pièce la plus longue, puis coller la pièce centrale sur le dessus de la pièce la plus courte. Ce sera un poste, avec une extrémité opposée au fond plat qui ressemble à un "U" avec un bras raccourci. Ensuite, prendre les trois autres morceaux de bois, aligner à une extrémité et les coller ensemble de la même manière pour le deuxième poste. Vous aurez alors deux poteaux verticaux, dont les sommets se composera d'un "U" intérieur en forme où vous pourrez vous reposer la barre entre les séries ou lorsqu'ils ne sont pas de levage.

•  Utilisez environ quatre vis pour chaque poteau vertical, régulièrement espacées, pour relier les trois morceaux de bois avec un tournevis électrique. Ensuite, répétez l'opération pour l'autre poteau vertical. L'insertion de ces vis fournira une durabilité accrue lorsque vous utilisez les racks de squatter.

•  Insérez l'extrémité plate de l'un des trois pièces poteaux verticaux en bois dans un des seaux. Demandez à quelqu'un de tenir le poste vers le haut pendant que vous remplissez le seau avec du ciment. Ensuite, répétez ce processus avec l'autre poste et un seau.

•  Tenez les poutres en position jusqu'à ce que le ciment commence à durcir, ce qui pour certaines marques de ciment prend environ 15 minutes. Après cela, laisser le ciment durcir complètement avant de commencer à utiliser les supports de squatter.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser scellant sur le bois d'imperméabiliser les supports dans le cas où vous souhaitez les utiliser à l'extérieur.
  • Aussi, si vous prévoyez d'utiliser ces supports pour squats avant, vous voudrez peut-être de diminuer le nombre de l'étape 1 d'environ 2 à 4 pouces.
  • Si vous êtes inquiet de laisser tomber le poids en position accroupie, acheter une paire de tréteaux, puis placez chacun d'eux sur un côté de l'endroit où vous voulez squat. De cette façon, si vous lâchez la barre, les tréteaux peut attraper le poids.

Articles Liés