Comment faire la technique d'escalade égyptienne

February 14

Le drop knee, la roche-over, l'Lollotte - la technique d'escalade égyptien est connu sous plusieurs noms, mais est essentiellement lorsque le corps se trouve dans une position où un genou est abaissé tandis que l'autre l'est pas, un bras est retroussé tandis que le autre non. Le corps du grimpeur est finalement diminuer la tension du bras tout en utilisant un côté ou de tenue horizontale.

Instructions

•  Twist votre corps vers la gauche afin que votre côté gauche est pressée contre les rochers avec votre bras extérieur en face de vous et de votre bras intérieur (le bras appuyé contre la roche) derrière vous. Le côté gauche de vos hanches devrait être poussé dans la pente rocheuse. Cette posture va créer des tensions du corps qui se traduira par la puissance et la force de vous stimuler la pente.

•  Grip sur le côté de la pente avec votre bras inférieur gauche que la droite. Le bras droit est placé sur et plus. Le côté gauche de vos hanches devrait rester poussé dans la pente rocheuse. Vous devriez être étirement et d'atteindre avec votre bras droit, la main de préhension pour une prise haute positionné.

•  Placez vos pieds en points d'appui qui ont une distance entre eux qui est comparable à la distance entre vos épaules. Utilisez pontage égyptien et pontage pas régulière lors de la tentative de la technique. Bridging est utilisé lorsque vous essayez de monter à travers ou un coin d'une pente. Pontage égyptienne ou découlant est lorsque votre jambe droite est à l'avant tandis que la gauche se propage très large et loin vers l'arrière du corps. Cependant, ne pas étaler vos jambes trop longuement, que la largeur des épaules.

•  Déposez votre genou gauche et poussez du pied gauche tout en tirant en diagonale avec la main droite vers le droit. Ces mouvements sont terminés tandis que le corps est toujours dans une posture de côté. Veillez à placer les pieds et les mains fermement. Assurez-vous que vos orteils sont vraiment pointu dans un pied dans les crevasses de la roche.

•  Transformez votre corps de sorte qu'il est à l'inverse de la position que vous avez commencé avec. Le visage tourné vers la gauche, où votre bras droit est faible et derrière vous, et le bras gauche est l'étirement vers le haut, la recherche d'une adhérence. Le côté de votre hanche droite doit être en train de creuser dans la pente maintenant. Le corps doit être un miroir directe des postures précédentes uniquement dans la direction opposée. Push up en utilisant le pied droit et le bras droit tout en tirant avec le bras gauche.

•  Swap de quel côté est que vous propulse que vous montez la pente - le bras gauche et la jambe, puis les bonnes. La technique égyptienne est utilisé sur un rocher extrêmement raide quand vous voulez pour couvrir plus de terrain plus rapide.

•  Déplacez sur le côté ou en diagonale que vous montez et seulement essayez de déplacer directement sur la pente en utilisant ce mouvement après beaucoup de pratique. Escalade directement avec cette manœuvre nécessite points d'ancrage beaucoup plus élevés - un tronçon de plus grande distance entre le legs-- qui peut alors exiger une extrême flexibilité.


Articles Liés