Comment faire pour corriger Over-Salé alimentaire

February 21

Comment faire pour corriger Over-Salé alimentaire

Le sel est un minéral couramment utilisé en cuisine pour la saison la plupart des types d'aliments. Saveur salée est l'une des saveurs de base de la langue d'un humain peut percevoir. S'il est utilisé correctement, le sel améliorera le goût d'un aliment et le rendre plus attrayant. Toutefois, si vos feuillets à la main, de vous laisser emporter application sel ou vous avez utilisé une recette mal assaisonné, la nourriture sera trop salé. Au cours de salage peut ruiner la saveur d'un aliment, ce qui rend difficile à apprécier. Avant de jeter le plat, essayer quelques méthodes pour corriger les aliments trop salés.

Instructions

Légumes, viandes et autres aliments sans bouillon

•  Rincer la nourriture trop salée dans l'eau chaude, essuyez l'extérieur avec vos doigts. Si vous travaillez avec des pâtes ou un petit quelque chose, placez-le dans une passoire pour rincer sans perdre. C'est la méthode la plus efficace de corriger les aliments trop salés qui n'a pas de bouillon.

•  Placez les légumes ou la viande rincés de nouveau dans leur plat de cuisson ou une poêle et chauffer jusqu'à ce que l'eau s'évapore.

•  Goûter la nourriture. Si il est encore trop salé, saupoudrer d'une pincée de sucre blanc sur la nourriture. Continuer la cuisson jusqu'à ce que les cristaux de sucre ne sont plus visibles.

•  Essayez à nouveau de la nourriture. Si le sucre ne corrige pas le problème, vous devrez peut-être recommencer. Cependant, comme un dernier effort, essayez de tremper la nourriture dans une sauce à steak ou une vinaigrette pour couvrir le goût salé.

Soupes et ragoûts

•  Placez une pomme de terre rouge pelé dans le bouillon de soupe ou un ragoût de et laisser mijoter pendant 15 minutes. La pomme de terre d'absorber une partie de la saveur salée.

•  Retirez et jetez la pomme de terre. Goûter la nourriture. Si il est encore trop salée, placez huitième tasse de riz blanc pour chaque soupe deux tasses ou ragoût dans un robot culinaire. Ajouter 2 cuillères à soupe. l'eau et la purée. Verser la purée de riz dans le bouillon et remuer pour bien mélanger.

•  Laisser mijoter la soupe ou un ragoût pendant cinq minutes et déguster une bouchée. Si il est encore trop salé, ajouter 1 c. sucre pour chaque 1 tasse de volume. Remuez pour dissoudre le sucre et laisser mijoter pendant cinq minutes supplémentaires.

•  Goûtez la soupe ou un ragoût. Si il est encore trop salée pour votre préférence, vous pourriez avoir à jeter et recommencer. Comme un dernier effort, essayez de casser une tranche de pain blanc ordinaire dans le ragoût.

Conseils et avertissements

  • Économiser parfois de la nourriture trop salée n'est pas possible. Le sel se dissout et pénètre dans la surface de la nourriture, la combinaison de leurs arômes.

Articles Liés