Comment faire fermes Tamales

July 28

Tamales sont constitués de trois éléments distincts: une chute de la collerette de maïs ou autre enveloppement autour d'une couche de pâte de maïs (appelé masa) qui, à son tour, entoure les garnitures intérieures. Ces matériaux peuvent être constitués de presque tout ce que vous pouvez imaginer. Garnitures traditionnelles de Tamale sont le porc et le boeuf, mais vous pouvez utiliser le poulet, le fromage, le tofu ou des légumes si vous préférez. A Tamale parfait doit être assez ferme que vous pouvez manger avec vos mains après le déballer. Il ne devrait pas être l'eau de rose, doux ou friable.

Instructions

•  Faire tremper les feuilles de maïs dans l'eau chaude pendant environ deux heures avant de commencer à faire vos tamales. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un plat pour tenir les cosses sous-marine, comme ils flottent parfois à la surface.

•  Mettre le mélange de masa et le sel de mer dans un grand bol et bien mélanger. Ajouter l'huile de maïs et pétrir la pâte jusqu'à ce que vous avez mélangé à fond. Ajouter le bouillon à la pâte lentement, pétrir la pâte que vous ajoutez le bouillon. Cette recette demande un peu moins que la plupart de bouillon pour aider à rendre la société de tamales; si la pâte est trop raide, ajouter jusqu'à 1/4 tasse de bouillon.

•  Fais un peu de masa sur l'une des cosses de maïs. Vous pouvez le faire avec une spatule si vous n'avez pas un épandeur de masa. Utiliser suffisamment de masa en fonction de vos préférences personnelles; si vous aimez épais tamales avec beaucoup de masa, utilisez plus si vous aimez tamales minces avec moins de masa. Étaler la masa dans une même couche sur environ 4 pouces de l'extrémité la plus large de la collerette de maïs. Ne pas étaler la masa tout le chemin vers les bords de la collerette; laisser environ 1 pouce nu de chaque côté.

•  Mettez environ 1 c. du remplissage de votre choix en ligne le centre de la masa sur la collerette. Pliez la collerette en deux sur la longueur. Vous devriez avoir un tube de masa autour de la garniture de votre choix, entouré par la chute de la collerette de maïs, qui devrait s'étendre au-delà du bord de la masa d'environ un pouce sur un côté. Pliez le petit supplément de collerettes de maïs serré autour de la Tamale à tenir le coup, puis se replier sur la fin de la collerette de maïs. Placez le Tamale dans un bateau à vapeur, droite, avec l'extrémité ouverte vers le haut. Assembler chacun des tamales restants de la même manière. Cette recette devrait produire environ 10 à 15 tamales.

•  Ajouter de l'eau à la vapeur. Vous ne devriez pas remplir avec assez d'eau pour réellement toucher les tamales. Couvrir la vapeur, porter l'eau à ébullition, puis réduire le feu pour garder l'eau à frémissement. Cuire les tamales pour environ 90 minutes, en ajoutant plus d'eau que nécessaire pour veiller à ce que la vapeur ne se dessèche pas. Ne lésinez pas sur le temps de vapeur, comme ce laps de temps est nécessaire pour cuire les tamales complètement et rendre fermes.

•  Retirez le bateau à vapeur de la chaleur, mais ne l'ouvrez pas. Laissez-le tranquille et couvert pendant 15 minutes. Cela aidera les tamales devenir encore plus ferme.

Conseils et avertissements

  • Faire tremper un peu plus de balles que vous pensez que vous aurez besoin (de 15 à 20 dans ce cas de 10 à 15 tamales) dans le cas où certains break.
  • Vous pouvez ajouter des épices à la masa pour plus de saveur, si vous le souhaitez. Pensez à utiliser le paprika, le cumin, la poudre d'ail et / ou de la poudre de piment à cette fin.

Articles Liés