Comment faire pour corriger cours farinée Gravy

March 19

Comment faire pour corriger cours farinée Gravy

Gravy qui contient trop de farine ressemble épaisse, pâte grumeleuse plutôt que le bon, la sauce coulante qu'elle devrait être. Il existe plusieurs solutions rapides que vous pouvez considérer lorsque vous devez mince de la sauce pour la rendre plus agréable au goût et visuellement attrayant. Comme sauce refroidit, il s'épaissit parce que la graisse se fige. Par conséquent, la sauce parfaite a non seulement le bon équilibre de la graisse, de la farine et de liquide, il est aussi chaud. Les touches à trouver le juste équilibre stratégique sont le chauffage et le calendrier.

Attendez le moment opportun

Retirer la sauce du feu jusqu'à ce que vous êtes presque prêt à servir le repas. La chaleur provoque la sauce en humidité de s'évaporer, ce qui le rend plus épais. Si vous continuez à chauffer la sauce, il continue à s'épaissir même si vous ajoutez plus de liquide. Une fois que vous commencez à l'amincissement de la mélange, vous devez continuer à ajouter de liquide et l'agitation pour l'empêcher de nouveau sur-épaississement. En attendant jusqu'à la dernière minute pour corriger la sauce, vous vous épargnez beaucoup de travail supplémentaire.

CV chauffage

Lorsque vous êtes prêt à corriger et servir la sauce, remettre la casserole sur la cuisinière, et régler le brûleur à feu moyen-doux. Fouetter la sauce ou remuer avec une fourchette pour casser bouquets et distribuer la fonte de graisse uniformément. La façon la plus simple de corriger la sauce sur-épaissie est d'ajouter plus de liquide que vous mélangé avec de la farine et de la graisse pour faire la sauce, mais il ya d'autres ingrédients que vous pouvez utiliser, si nécessaire.

Ajouter un ingrédient d'origine

Le lait est un liquide commun dans la sauce. L'ajout de lait dilue le goût de la graisse et de farine sans diluer le goût de la sauce au total. Vous pouvez ajouter plus de la graisse que vous avez utilisé pour faire la base de la sauce, comme le jus de viande, si vous avez une gauche. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup de liquide pour retrouver la consistance désirée, vous pouvez remplacer un peu de beurre fondu - pas plus de 2 cuillères à soupe, dans la plupart des cas. Veillez à ne pas ajouter trop de graisse, ce qui pourrait rendre la sauce trop grasse.

Refléter la saveur sans ajouter de gras

Boeuf, de poulet ou de légumes est aussi un agent d'éclaircissage convenable. Pour une sauce qui contient le jus de viande, stock va rehausser la saveur des protéines sans augmenter la teneur en matières grasses. Le stock ne doit pas venir du même type de viande qui est dans la sauce, bien que correspondant à des ingrédients donne les meilleurs résultats. Boeuf, de poulet ou de bouillon de légumes dissous dans de l'eau chaude est une alternative appropriée.

Ajouter une nouvelle saveur

Vin ou de xérès est un choix acceptable dans la plupart des cas, à moins que vous servez la sauce aux enfants. Idéalement, vous devriez être en mesure d'éclaircir la sauce dans cinq à 10 minutes pour l'empêcher de nouveau sur-épaississement. Mais, même si vous mijotés la sauce pendant 15 minutes, seulement 50 pour cent de l'alcool en ferait cuire off. Il faut des heures à cuire l'ensemble de l'alcool sur une sauce. Bien que la teneur en alcool sera probablement relativement faible, il peut ne pas être un ingrédient approprié pour tous les convives.

Worst Case Scenario: Ajouter l'eau

Si vous êtes dans une pincée et ne pouvez pas trouver des liquides savoureux, ajouter de l'eau à la sauce. Utilisez de l'eau avec parcimonie, car elle dilue la saveur. Si vous ajoutez le jus ou le beurre pour diluer la sauce et la sauce commence à séparer, cesser d'ajouter de la graisse et continuerait de disperser avec du lait, ou de l'eau. Vous devrez peut-être fouetter vigoureusement pour réintégrer tous les ingrédients.

Remuer et servir

Continuer de remuer le mélange à une vitesse moyenne que vous amincir. Ajouter environ 1 cuillère à café 1 cuillère à soupe de liquide à la fois, et de l'incorporer dans la sauce avant d'ajouter plus. Pour éviter le mélange de plus de réduction de nouveau, remuer constamment et ne pas le laisser sans surveillance. Retirer la sauce du feu et servir dès qu'il atteint la consistance désirée. Si la sauce est grumeleuse, mais est par ailleurs correcte, verser à travers un tamis avant de le servir à filtrer les grumeaux.


Articles Liés