Choses à Faire & Eat autour du feu

August 26

Choses à Faire & Eat autour du feu

La cuisson sur le feu à l'extérieur est un régal, et donne le ton pour une soirée de détente à l'extérieur. Même des repas simples sont plus agréables quand elle est partagée autour d'un feu de camp. Asseyez-vous sous les étoiles et profiter de la beauté de la nature pendant que vous préparez et fête sur une variété de délicieux repas. Préparer les légumes, les viandes et les desserts et les déguster autour du feu de camp.

Cuisiner sur un bâton

La forme la plus courante de la cuisson sur un feu de camp est la cuisson sur un bâton. Il est simple et ne nécessite rien de plus qu'un rameau ou une brochette. Cuire des hot-dogs, des morceaux uniques de poulet, de boeuf ou de porc sur des bâtons sur la flamme. Même faire le pain et le désert. Juste envelopper une petite boule de pâte à pain autour du bâton et maintenez-dessus de la flamme. Pour le dessert, ajouter un morceau de barre de chocolat et biscuits Graham à la guimauve grillée pour mores. Essayez différentes saveurs de guimauve, des chocolats et des biscuits pour la variété.

Cuisson dans des conteneurs

Cuire un droit de pêche de cordonnier dans la boîte de pêches. Incorporer un peu mélange à crêpes dans la boîte après la vidange tous mais ½ tasse du liquide. Placez le couvercle sur le dessus et cuire au charbon jusqu'à formation d'une croûte de pain grillé. Si votre feu permet le placement d'un cuiseur faitout lourd, préparer les repas ou desserts tout sur le feu de camp. Ragoût de boeuf, chili, fèves au lard, pain de viande et de poulet avec des boulettes sont toutes les possibilités avec un faitout ou une casserole à fond épais. Cordonniers et des gâteaux de café sont des options de dessert. Juste être conscient que le pot sera lourd, donc le positionner où il sera stable et sécurisé. Paniers griller et un fer à tarte offrent des possibilités supplémentaires pour la cuisson feu de camp.

Cuisson dans des sachets

Utiliser du papier d'aluminium robuste pour faire un repas dans une poche. Placer le poulet, hamburger, du poisson ou steak sur la feuille, haut avec quelques légumes comme les carottes, le céleri, les poivrons, les courgettes et les oignons. Ajouter des assaisonnements et fermer la poche hermétiquement. Placez-le au-dessus du feu et cuire jusqu'à ce que la viande soit cuite. Les légumes sur le dessus cuiront plus lentement que la viande. Cuire les boulettes dans des sachets d'aluminium, ajoutant préparés sauce avant de sceller hermétiquement. Pour le dessert, enveloppez une banane avec des pépites de chocolat, guimauves, bonbons et de chocolat. Cuire pendant environ cinq minutes dans des sachets.

La cuisson dans les charbons

Faire tremper le maïs en épi pour une demi-heure dans l'eau, avec les enveloppes toujours sur, puis placer directement sur le feu. Les balles humides gardent le maïs provenant de la combustion. Envelopper les pommes de terre de cuisson individuels en aluminium et les placer directement sur le feu pour cuire. Faire cuire un poulet entier en l'enveloppant dans une mousseline, puis dans plusieurs couches de papier d'aluminium. Creusez un trou dans les charbons ouvertes et placer le poulet en elle. Repousser les braises de près à la poule, et dans environ deux heures votre poulet sera tendre.


Articles Liés