Comment faire un harnais d'escalade avec des sangles

March 29

Comment faire un harnais d'escalade avec des sangles

Si vous montez ou rappel, vous devez apprendre à utiliser des techniques d'urgence en utilisant votre équipement. Pendant les situations d'urgence l'une des premières choses que vous devez faire est de faire l'inventaire de tout le matériel dans votre parti escalade. Cherchez 8 à 10 pieds de la sangle tubulaire en nylon de 1 pouce, quelque chose que vous ou vos partenaires d'escalade devriez avoir sur vous en tout temps. Cette sangle est inestimable pour les ancres ou, dans un véritable pincement, comme un harnais d'urgence de vous monter ou descendre les falaises. Pratiquez fabrication d'un faisceau de sangle à la maison avant de la mettre à l'épreuve sur le terrain, pour des raisons de sécurité.

Instructions

•  Faire une boucle (loop) dans le centre de la sangle et l'insérer à l'avant de votre pantalon ou dossards.

•  Atteindre derrière vous et prenez les deux extrémités de la sangle et les passer derrière les jambes, en gardant la boucle à l'avant.

•  Tirez la sangle se termine autour de l'avant et vissez-les sous les côtés boucle (loop), puis de les sortir du corps.

•  Tirez sur les extrémités autour de l'arrière et puis autour de nouveau, créant une double bobine autour de la taille.

•  Continuer à faire enroule autour de la taille pour prendre le relais restant sur la sangle. Lorsque le jeu est repris, un noeud carré à côté du harnais.

•  Ouvrez la porte de mousqueton à verrouillage (un D-clip en métal avec une serrure de torsion) et glisser vers le bas et hors de la sangle abdominale.

•  Fermez la porte de mousqueton et tordre le verrou tout le chemin serré. Quand il est serré, rallumez 1/4 de tour pour desserrer et empêcher qu'elle ne se bloque.


Articles Liés