Homemade Bicycle Racks muraux

June 14

Que vous ayez un vélo ou une collection, des vélos peuvent souvent obtenir de la manière à la maison. Si vous êtes régulièrement heurter votre vélo car il est appuyé contre la sécheuse dans le garage ou debout contre le mur dans le couloir, alors peut-être qu'il est temps d'envisager la construction d'un support à vélo.

Mur vertical

Construire une monture pour stocker un ou plusieurs vélos le long d'un mur intérieur. Achetez un morceau de bois mesure 1x4 pouces ainsi que d'un crochet de vis pour chaque bicyclette. Fixer le bois au mur horizontalement par vissage à travers les plaques de plâtre dans les montants encadrant le mur (généralement 16 pouces de centre à centre). Ensuite, percer un trou dans le bois à l'aide d'un 3/16 "foret à une profondeur de ¾". Visser le crochet de vis dans le trou à la main. Lors du montage du bois, assurez-vous de la hauteur du bois d'oeuvre est suffisamment élevée pour les roues de vélo ne touchent pas le sol quand accroché décroché de vis. Vélos seront suspendus verticalement.

Paroi horizontale

Vélos Accrochez horizontalement par la construction d'un pôle de montage. Achetez un morceau de bois 2x4 pouces. longueur de bois devrait être d'un pouce plus courte que la distance entre votre plancher et le plafond. En utilisant une scie sauteuse, couper une forme ovale dans le côté de deux pouces du bois que les angles légèrement vers le bas. Montez le bois en position en calant d'abord au plafond, puis plancher à l'aide de caoutchouc, tissu ou tout autre matériau qui ne sera pas endommager les surfaces. Le bois devrait ajuste parfaitement lorsque vous avez terminé. Les vélos sont montés simplement en soulevant et en réglant le tube supérieur du vélo dans la découpe ovale. Les vélos peuvent en outre être fixés en enroulant un cordon élastique autour du bois d'oeuvre et encadrer quelques fois.

Garage

Sécurisez votre vélo pour un chevron dans le garage. Rendez-vous au magasin de matériel et d'acheter un grand crochet à vis. Soyez certain que la largeur entre la pointe du crochet et visser bras sont suffisamment larges pour que votre jante de bicyclette peut rester à l'intérieur. Cherchez crochets à vis avec un ¼ "fond du filet. Utiliser une perceuse avec 3/16", percez un pouce dans le fond d'un chevron. Vissez le crochet en place à la main. En outre, la plupart des magasins de vélo portent crochets vis conçus avec des vélos à l'esprit. Avec cette méthode, les vélos seront suspendus verticalement. Si vous êtes à la recherche de plus d'espace, un second crochet peut être installé plus loin le long du chevron afin que votre vélo peut être accroché à l'horizontale à l'envers par les jantes.


Articles Liés