Homemade Surfboard Racks

May 25

Racks de planche de surf maison peuvent être effectués à moindre coût et facilement avec peu de besoin d'outils ou connaissance de la construction. La chose la plus importante à garder à l'esprit lors de la construction d'un rack de surf est que la planche de surf ou de planches de surf doivent être élevées au sol et touchante aussi peu de la crémaillère que possible, afin qu'ils puissent bien sécher à l'air et aussi ne pas être sonné ou fissuré par contact avec le sol. Avec un peu d'ingéniosité, ces supports de planche de surf peuvent être construits sur une variété de matériaux.

Surf Rack de Bud

Créé par un gars nommé Bud, au moins selon un certain nombre de sites de surf, ce rack de surf soutient efficacement un certain nombre de planches de surf sans mettre des trous dans les murs ou le plafond. En prenant deux longs morceaux de bois qui courent à quelques pouces du sol et le plafond de partout où vous souhaitez installer le rack, fixez le haut de chaque planche longue d'un petit bloc, comme un point sur un «i». Sur le fond de chaque long morceau de bois, fixer un boulon de hangar de long avec écrou et la rondelle et appuyez sur cette contre un autre bloc d'une taille identique à celle du bloc. Vous pouvez maintenant régler la hauteur du support de sorte qu'il est coincé fermement entre le plancher et le plafond, créant la stabilité pour le rack lui-même. Maintenant que ces deux cartes sont fermement entre le plancher et le plafond, grilles peuvent être attachés à des planches sur lesquelles les planches de surf peuvent siéger. Ces supports peuvent facilement être dévissé et déplacé à différents endroits de la maison et même réglables en hauteur, si les planchers et plafonds hauteurs varient.

Le Plyrack

Le plyrack ressemble à une bibliothèque sans étagères et peut être construit en contreplaqué et une scie sauteuse, avec un panneau avec des charnières et traverse de soutien. Première mesurer la largeur de votre planche de surf ou de planches de surf et couper une forme "E" dans la pièce de contreplaqué. Les espaces de la forme que vous coupe doit être assez grande pour la planche à glisser dans. Couper une copie identique de cette forme sur un autre morceau de contreplaqué. Une fois que cela a été fait, couper un morceau carré de contreplaqué sur qui est au moins deux à trois pieds de large et moins haut, puis les deux formes correspondant à "E" vous venez de couper. Vous devez joindre ce panneau pour les deux formes "E" avec charnières, de sorte que le support peut facilement être plié et rangé si nécessaire. Pour donner le plyrack stabilité supplémentaire, ajouter une petite traverse à l'avant des formes "E" de sorte que moins de poids est mis sur les petites charnières.

Rack PVC

Un rack simple planche de surf pendaison peut être construit à partir de chaînes et de tuyau en PVC, en supposant qu'il existe un espace pour l'accrocher et de la structure appropriée pour l'accrocher à partir. Il suffit de prendre une chaîne de la chaîne de test moyen et couper deux bandes à la bonne longueur selon la façon dont vous voulez que votre bas support de planche de surf à la pendaison. Ils devraient être de longueur égale. Ensuite, prenez un morceau de tuyau en PVC qui est assez épaisse pour deux chaînes de cette chaîne de taille à courir à travers et couper deux sections à la longueur égale. Enveloppez caoutchouc ou en mousse autour du tuyau PVC si vous le souhaitez, pour un soutien supplémentaire pour la planche de surf, qui siègera sur le dessus de celui-ci. Ensuite, exécutez chaîne à travers chaque section de tuyau et attacher les extrémités de cette chaîne au plafond ou une poutre transversale avec des vis lourds. Ces supports sont les meilleurs dans les garages ou les chambres où une planche de surf peut accrocher et osciller librement.


Articles Liés