Comment faire Smith Machine Fentes Leg

February 24

En regardant les jambes de quelqu'un est généralement un moyen facile de voir si quelqu'un est vraiment un haltérophile. Plusieurs fois, vous voyez quelqu'un avec une grande partie supérieure du corps, mais les jambes maigres. Cela semble être le cas de beaucoup car ils sont plus intéressés par les muscles qui se ont consulté la page tout en laissant leur séance d'entraînement de la jambe presque inexistante. Une excellente façon de cibler la traîne jambes sont à les frapper avec des mouvements brusques, mais ceux-ci peuvent être difficiles à commencer à le faire. En utilisant une machine Smith vous aidera à obtenir dans la bonne amplitude de mouvement, tout en ajoutant des dalles de muscle à vos jambes.

Instructions

•  Localisez la machine Smith dans votre salle de gym, si vous n'êtes pas familier avec la façon dont elle regarde suffit de regarder pour la machine qui ressemble à un squat rack. La machine Smith aura une barre fixée à deux poteaux verticaux qui lui permettent de glisser vers le haut et vers le bas. Il ya aussi des crochets sur la barre avec des chevilles attachés aux poteaux. Ceci pour des raisons de sécurité et vous permet de brancher et de décrocher la barre à différents niveaux. Une fois que vous avez trouvé la barre, vous pouvez placer une plaque de poids léger ou de commencer avec juste la barre.

•  Placez-vous sous la barre avec la barre reposant sur vos épaules. Soyez sûr de vous centrer sous la barre de sorte que le poids est réparti uniformément. La barre peut venir avec un pad ou vous pouvez placer une serviette autour de la zone qui va reposer sur vos épaules pour le rendre plus confortable. Décrocher le bar et tenir debout avec les deux pieds ensemble.

•  Avancer avec un pied et pas en arrière avec l'autre pied. Ne pas faire de petits pas, mais un pas normal que vous souhaitez prendre. Vous devrez peut-être essayer de faire cela à quelques reprises pour voir ce que le bon espacement est pour vous sentir plus à l'aise au cours de la durée du mouvement. Une fois que vous êtes dans cette position, vous êtes prêt à commencer, ce sera votre position de départ.

•  Abaissez votre corps lentement afin que votre jambe arrière se penche avec votre genou va vers le sol et votre jambe avant est flexion avec votre cuisse aller vers le sol. Lorsque votre cuisse avant est presque parallèle au sol, vous vous sentirez une contraction et l'étanchéité. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde à une seconde. Soyez sûr de mettre la plupart des travaux sur vos cuisses et non votre jambe sont telles que vos chevilles.

•  Levez votre corps à la position de départ lentement et répéter pendant au moins huit répétitions. Une fois que vous les avez terminé, renverser vos jambes et de terminer huit plus de répétitions avec l'autre jambe. Par cela, je veux dire que vous allez placer votre jambe avant maintenant dans le dos et la jambe arrière maintenant devant. Si vous ressentez de la douleur importante et d'oppression dans vos jambes veillez à arrêter immédiatement et essayer d'étirer le muscle. Vous pouvez avoir besoin de se réchauffer vos jambes plus et étirer avant, pendant et après l'exercice si cela est la première fois que vous l'avez fait.

Conseils et avertissements

  • Commencez avec un poids léger pour s'y habituer le mouvement et éviter les blessures.
  • Réchauffer et étirer avant de commencer le mouvement pour éviter les blessures.

Articles Liés