Homemade nettoyage de cuir

July 13

Homemade nettoyage de cuir

Le cuir est un des tissus les plus polyvalents, communes et coûteux utilisés dans un ménage. Que votre article en cuir est des meubles, une paire de chaussures ou un sac à main, il est important de préserver son état et nettoyer le cuir régulièrement. Utilisation de produits de nettoyage commerciaux peuvent devenir très coûteux, pour ainsi économiser de l'argent, l'utilisation do-it-yourself recettes maison d'entretien du cuir. Nettoyer et conditionner votre cuir en utilisant des ingrédients simples trouvés autour de votre maison.

Instructions

1 Essuyez votre article en cuir propre, en utilisant une microfibre ou un chiffon doux.

2 Mix 1/4 tasse de vinaigre et 1/2 tasse d'huile d'olive, et verser la solution dans un flacon pulvérisateur.

3 Secouez votre flacon pulvérisateur bien, et pulvériser la solution directement sur ​​votre article en cuir. Essuyez votre article avec un chiffon pour enlever la solution.

4 Lather Castille savon ou du savon hydratant sur ​​votre article en cuir, et polissez avec un chiffon.

Conseils et avertissements

  • Peuvent avoir besoin de méthodes pour être répété plusieurs fois pour nettoyer toute la surface. Pour l'entretien de base en cuir, cuir garder l'abri du soleil et de la poussière régulièrement. Linda Cobb, l'hôte de l'embellir avec la Reine de Clean, dit que des recettes différentes peuvent travailler mieux pour différents types de cuir. L'application de produits tels que le dentifrice, sans acétone vernis à ongles et de la laque aérosol directement sur une tache sur le cuir peuvent effectivement retirer.
  • Ne pas utiliser de l'eau, la selle des savons ou des lingettes pour bébé. Ces produits de nettoyage sont trop dures pour le cuir.

Articles Liés