Herbes pour les vergetures

February 3

Les femmes enceintes ont souvent peur de vergetures. Ils sont le résultat de la rapide étirement de la peau associé à une croissance rapide ou gain de poids et les changements hormonaux, qui sont tous des résultats directs de la grossesse. Les vergetures sont une forme d'effrayer de la peau et sont normalement une couleur off, apparaissant bleu ou une couleur gris-fané peau. Au fil du temps, les vergetures peuvent diminuer, mais ils ne vont pas disparaître complètement sans traitement. Il existe des moyens pour prévenir et traiter les vergetures naturellement.

Remèdes naturels pour les vergetures

Beaucoup d'herbes différentes peuvent être utilisées pour traiter et prévenir les vergetures pendant la grossesse. Saint basilic peut être utilisé pour prévenir les saignements de tissu, les vergetures et les cicatrices qui peuvent survenir pendant la grossesse. Gotu kola est un ingrédient important dans plusieurs traitements de vergetures et peut être efficace lorsqu'il est utilisé seul ainsi. Sandalwood est connu pour avoir un effet de refroidissement sur la peau et la protège des étirements pendant la grossesse. Capsules ouvertes de la vitamine E peuvent être appliquées à la vergeture quotidienne; la vitamine E peut aider à prévenir et éliminer complètement les vergetures lorsqu'il est utilisé sur une longue période de temps. L'extrait de pépins de pamplemousse aide à la production de collagène et d'élasticité de la peau. Aloe vera jus et jus d'herbe de prêle l'aide à la reconstruction de la peau sur un tissu de cicatrice. Aloe Vera et prêle herbes augmentent également l'élasticité de la peau au fil du temps. Jus à base de plantes peuvent être appliqués directement à la cicatrice et massés quotidiennement pour réduire les signes visibles de vergetures. Une seule cuillerée à thé de jus de plantes de la hanche de rose ajouté au thé sur une base quotidienne peut garder la peau élastique et fort.

Prévention des vergetures

Les vitamines C et E peuvent aider à prévenir les vergetures et maintenir l'élasticité de la peau. Le beurre de cacao est fortement recommandé pour prévenir les vergetures de grossesse. Appliquer le beurre chaque nuit ou après être sorti de la douche. Huile riche en vitamine E tels que l'huile de vitamine E pure peut être utilisé tous les soirs pendant 20 minutes, en massant et en le frottant sur le ventre pour prévenir les vergetures d'apparaître. L'huile d'olive est également grand pour le massage sur le ventre pour prévenir les vergetures. Graisses saturées excédentaires doivent être évités pendant la grossesse, car ils provoquent étirement de la peau. Manger graines et les noix riches en minéraux est bon pour tonifier la peau pendant la grossesse. Le plus souple la peau est, moins il est susceptible d'étirer et de laisser les vergetures, afin de boire six à huit verres d'eau par jour est fortement recommandée. Massages réguliers, deux fois par jour, peuvent augmenter la circulation dans le ventre ainsi que pour aider à prévenir les vergetures.


Articles Liés