Randonnée et fasciite plantaire

February 23

Randonnée et fasciite plantaire

La randonnée est un plaisir, mais intense et de l'activité physique difficile qui peut causer des blessures telles que la fasciite plantaire.

Fasciite plantaire

La fasciite plantaire est décrit comme l'inflammation du fascia, les muscles et les ligaments sur le fond du pied, provoquant la douleur dans le talon et le pied arc.

Randonnées

Randonnée peut être la cause de la fasciite plantaire quand il ya un étirement excessif du tissu fibreux situé le long de la surface inférieure du pied. La déformation constante de vos muscles du pied et les articulations peut être très douloureux.

Voûte plantaire

La structure de votre propre pied peut également provoquer la fasciite plantaire. Si vous avez très peu ou pas d'arc, vous pourriez être pronatrice. En randonnée, porter des bottes ou des chaussures qui sont conçus spécifiquement pour votre type de voûte et avec le soutien de la voûte plantaire et un amorti suffisant.

Terrain

Pour éviter de provoquer une pression supplémentaire sur votre pied, ne pas marcher sur les terrains et raides collines inégales avant que les symptômes de la fasciite plantaire disparaissent. Donnez-vous suffisamment de repos, et de réduire vos activités pour éviter de nouvelles blessures.

Les facteurs de risque

Selon la Fondation Mayo pour l'éducation médicale et de la recherche, la fasciite plantaire est plus fréquente chez les personnes entre les âges de 40 et 60. Les femmes sont plus susceptibles de développer ce que les hommes, et les personnes en surpoids sont également à risque élevé.


Articles Liés