Réflexologie est bon pour la fasciite plantaire?

May 8

Réflexologie a longtemps été utilisé comme un moyen de traiter les affections du corps par la stimulation des points réflexes situés dans le bas du pied. La réflexologie est bénéfique, car elle fonctionne en augmentant le flux sanguin à certaines zones du corps, en augmentant la circulation vers les tissus, les glandes, les organes et l'amélioration du bien-être et la santé du corps. La fasciite plantaire est l'une des affections du pied les plus courants, où les individus ressentent la douleur le long du bas du talon. Sharp douleur est généralement ressentie le long du talon au cours des premières étapes dans la matinée, après ne pas mettre la pression sur elle toute la nuit.

Causes

Il ya beaucoup de problèmes qui peuvent provoquer la fasciite plantaire. Faiblesse du pied, chaussures convenables incorrectes et de grandes longueurs de standing, la marche ou de sport a également été connu pour causer la maladie. Des chaussures qui ont des degrés variables de voûte, comme des appartements ou des talons, provoquent une pression accrue sur le talon entraînant douleur aiguë. Au cours de séances d'entraînement ou les activités sportives, en utilisant le mauvais type de chaussure peut aussi créer des tensions ou des douleurs sur le talon en raison de l'impact.

Soulagement De La Douleur

La fasciite plantaire doit être diagnostiquée par un podologue pour déterminer ce qui a causé la douleur et pourquoi. Pour les cas bénins, les traitements simples comme l'étirement, de nouvelles chaussures avec des arcs, massage ou givrage pourraient être tout ce qui est nécessaire pour soulager la douleur. Les étirements sont importants pour chaque aspect du corps, rendant la réflexologie un bon traitement pour assurer la circulation et la stimulation des points qui reçoivent trop de pression. Les sessions ordinaires de la réflexologie sont bénéfiques non seulement à la fasciite plantaire, mais aussi pour le corps comme un tout.

Pour prévenir la fasciite plantaire, porter des chaussures bon montage avec coussin adéquat et l'absorption des chocs, étirement avant de marcher ou de toute autre activité physique et réduire la quantité de temps passé en portant des chaussures avec peu ou pas d'arc, ou des talons hauts.

Avantages médicaux

La réflexologie est bénéfique, car elle étend et soulage la douleur au talon provoquée par la fasciite plantaire. Lors de ce traitement spécial de massage, des ligaments et des muscles du pied sont détendus et desserrée, en plus des muscles du mollet. Jambe et du pied expériences inférieurs L'ensemble a augmenté la circulation, le soulagement musculaire et flexibilité améliorée. Ceux qui vont régulièrement pour une expérience de séance de réflexologie moins de douleur dans le pied, du talon et de la jambe et sont en mesure de maintenir une flexibilité totale lors d'activités quotidiennes.


Articles Liés