Herbes et épices juifs

June 9

Herbes et épices juifs

La diaspora juive a forcé les anciens Israélites de passer de moderne-jour Israël et la Jordanie au Moyen-Orient, en Afrique et au-delà. En conséquence, les différentes cultures et saveurs régionales influencées cuisine juive. Bien qu'il n'y ait pas d'herbes et d'épices typiquement juifs, les groupes juifs utilisent épices certain originaire d'autres régions à la saveur de leurs repas.

Quatre-épices

Piment de la Jamaïque est un type d'épices à base de baies de Pimenta dioica, l'arbre de piment de la Jamaïque. Pour faire cette épice, les baies sont séchées et broyées en une poudre fine. Piment de la Jamaïque est un brun, épice aromatique avec une saveur qui rappelle la noix de muscade, clous de girofle et la cannelle. Peuple juif utilisent le piment dans une variété de recettes, des salades aux produits de boulangerie. L'utilisation de piment de la Jamaïque par les Juifs développé quand les gens juifs déplacés de la Turquie moderne.

Cardamome

Au cours de la diaspora, certains groupes juifs dispersés en Irak moderne et l'Inde. La cardamome est une épice originaire de ces régions. Cardamome vient de Elettaria cardamomum, l'arbre de la cardamome. Peuple juif utilisent les graines de cardamome pour assaisonner des ragoûts et autres plats de viande copieux. plantes de cardamome appartiennent à la même famille que le gingembre, les graines de cardamome donner leur saveur sucrée épicée caractéristique encore. Lors de la cuisson des plats juifs, utilisez de très petites quantités de cardamome en raison de sa forte saveur.

Cumin

La diaspora juive a causé de nombreux Israélites pour devenir des esclaves en Egypte. Le cumin est une épice très utilisée par les Egyptiens et co-opté pour une utilisation dans la cuisine juive. Cumin provient des graines de Cuminum cyminum, l'usine de cumin. Quelques recettes pour les graines de cumin entières, tandis que d'autres utilisent de cumin moulu. Cumin a une saveur épicée de poivre qui est utilisé dans les soupes, les ragoûts et juifs sauces.

Clous de girofle

Les clous de girofle sont un autre type d'épice aromatique utilisée dans la cuisine juive. L'utilisation de clous de girofle dans la cuisine provient de la culture égyptienne. Les clous de girofle sont les bourgeons séchés de fleurs de Syzygium aromaticum, le giroflier. Ils ont un goût sucré qui peut être utilisé dans une variété de plats. Cuisiniers juifs utilisent clous de girofle dans les plats sucrés et les produits de boulangerie. Les clous de girofle servent aussi une saveur contrastée dans les plats salés, comme les currys ou les cours de la viande.

Raifort

Une partie importante de la communauté juive de repas de la Pâque Seder est de manger des herbes amères, ou maror. Bien que différentes herbes sont utilisées selon la tradition familiale, le raifort est un choix commun. Le raifort est la racine de la plante de raifort Armoracia lapathifolia. Il a un goût de mordre très forte qui peut venir les larmes aux yeux. Raifort est généralement servi frais au repas du Seder de Pessah avec de la laitue romaine ou de cresson.

Noix de muscade

Peuple juif qui se sont déplacés en Afrique du Nord au cours de la diaspora ont adopté la noix de muscade dans leur cuisine. La noix de muscade est une épice souvent utilisée par les gens en Egypte et au Maroc. La noix de muscade est faite à partir de graines au sol des fragans arbre de Myristica. Cette épice aromatique est souvent utilisé dans les produits de boulangerie et mélanges d'épices pour aromatiser les plats salés. Juifs égyptiens utilisent parfois un mélange de noix de muscade, la cannelle, les clous de girofle et le poivre de Jamaïque, alors que les Juifs marocains utilisent une noix de muscade, le cumin, le gingembre, le curcuma et le poivre noir mélange.


Articles Liés