Hawaiian Salades thématiques

July 17

Hawaiian Salades thématiques

Hawaii est un État américain composé d'un chapelet d'îles du Pacifique, et la cuisine y est un produit de climat tropical de l'Etat. Cuisine traditionnelle hawaïenne propose des fruits de mer, noix de coco fraîche, mangues et autres fruits tropicaux, les patates douces et le porc. Salades de style hawaïen faire des ajouts savoureux et intéressants à tous les repas.

Salade de chou hawaïenne

Ceci est similaire à une salade de chou typique et peut être servi pendant les barbecues d'été. Faire chou hawaïenne avec du chou râpé, la mayonnaise, les petites tranches d'orange et les morceaux d'ananas. Quelques recettes pour la noix de muscade, poivre blanc et de gingembre, mais vous pouvez également ajouter une petite quantité de piment ou de coriandre pour lui donner un peu plus de piquant. Pour le faire, mélanger les ingrédients dans un grand bol et laisser refroidir avant de servir. Pour une touche décorative, servir la salade de chou à l'intérieur d'un ananas croûte, après avoir enlevé le fruit de la salade.

Hawaiian Salade de poulet

Salade de poulet hawaïen peut être servi comme plat d'accompagnement ou dans les sandwiches. Le plat est composé de fromage à la crème, la mayonnaise, les poitrines de poulet, les morceaux d'ananas et les raisins. Personnalisez la recette avec les amandes effilées, noix de cajou, les tranches d'oignon ou des assaisonnements comme les piments ou cumin. Faire griller le poulet à l'avance, le couper en petits cubes et laissez la viande refroidir toute la nuit avant de faire cette salade. Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol et laisser refroidir avant de servir. Servir la salade sur son propre ou avec des rouleaux de sandwichs.

Salade tropicale

Si vous êtes à la recherche pour une salade hawaïenne discret, la salade tropicale pourrait être un bon endroit pour commencer. Il se compose de laitue, bacon, noix de macadamia, noix de coco et un dressing ananas vinaigrette. Le pansement peut être servi sur le côté pour les mangeurs moins aventureux. Faire cuire le bacon et laisser refroidir avant de s'écrouler sur le dessus de la salade, puis ajouter les autres ingrédients. Vous pouvez également recharger la salade avec du poulet grillé, du porc grillé, des éclats de mangues, oignons ou des tranches de poivron rouge. Préparer la vinaigrette en combinant le jus d'ananas avec de l'huile d'olive et vinaigre de vin rouge. Servir immédiatement après la préparation.

Hawaiian Salade de fruits

La salade de fruits hawaïen fait un grand plat d'accompagnement lors d'un barbecue ou d'un dessert aux fruits. Il suffit de mélanger les morceaux d'ananas avec des mandarines, des tranches de fraises, raisins verts, yogourt à la vanille et noix de coco grillée. Ajouter les tranches de mangue, des tranches de bananes guimauves et les noix de cajou pour personnaliser la salade, en fonction de vos goûts. Saupoudrer de noix de coco supplémentaire sur le dessus de la salade et laissez-le refroidir avant de servir. Cette salade cadrerait bien à l'intérieur d'un ananas vide croûte, habiller votre table.


Articles Liés