Comment faire la sauce soja hawaïenne (shoyu) de poulet, pour les débutants

February 19

Comment faire la sauce soja hawaïenne (shoyu) de poulet, pour les débutants

Je suis né et a grandi à Honolulu, HI. Je depuis déménagé sur le continent il ya plus de 15 ans et serai toujours envie l'une des nombreuses moutures locales et des saveurs que je l'ai appris à aimer. Dit le proverbe, vous pouvez prendre le garçon de l'île et pas l'île du garçon.
Shoyu poulet est un plat local bien connu que beaucoup de désirs, mais ne savent pas comment il est facile à faire.
Je vous souhaite une bonne et partager cette recette facile à faire et l'utiliser pour de nombreux repas-partage et les parties à venir.

Instructions

•  Mélanger la marinade:
Dans une casserole, mélanger 2 parties sauce de soja pour chaque 1 partie de Sake + Mirin. Par exemple 1/2 tasse de saké, 1/2 de mirin, 1 tasse de sauce de soja.
ajouter l'ail
ajouter le sucre au goût (facultatif pour la douceur souhaitée)
ajouter l'oignon vert haché
Mélanger la marinade bien

•  Ajouter le poulet afin marinade couvre l'ensemble de poulet et laisser reposer dans la température ambiante pendant au moins 15-20 minutes.
Pendant ce temps, il est recommandé de commencer la cuisson du riz blanc pour accompagner votre repas.

•  Quand ensemble prêt sur cuisinière à moyen-vif et faire le poulet à ébullition.
Ajouter le poivre noir comme vous le souhaitez et remuer autour du poulet à cuire uniformément.
Une fois à ébullition de chaleur inférieur à bas Med-doux et laisser ragoût de poulet pendant 15-20 minutes. (Plus vous laissez mijoter le plus doux et de bon goût le poulet devient)

•  Vous êtes maintenant prêt à profiter de ce hawaïenne favorite. Parfait avec un côté simple riz blanc ou un complément parfait à la maison fait Hawaiian salade de mac de style et le riz blanc.

Conseils et avertissements

  • Pour la présentation bonne pour servir sur un lit de chou cru râpé
  • Si vous vous aimez le poulet avec un peu de piquant, je recommande l'ajout de Tabasco ou mon préféré Sriracha (sauce de coq rouge vietnamien).
  • Si le stockage des restes se il vous plaît assurez-vous de transférer le poulet dans un plat à part avec peu ou pas de marinade. Si laissé plus avec trop de sauce, le poulet devient trop salée et non comestibles

Articles Liés