Comment faire la sauce De Jus de cuisson de poulet

December 5

Comment faire la sauce De Jus de cuisson de poulet

Le compagnon idéal pour tout dîner de poulet est la sauce. Un délicieux jus de poulet va bien avec non seulement le poulet, mais purée ou de riz qui peut être servi avec ce dîner. Beaucoup de gens pensent qu'il est un "secret" pour faire la sauce parfaite, alors qu'en réalité, il suffit d'un peu de patience. Faire un délicieux et les yeux sauce appel de graisse de poulet est assez simple.

Instructions

•  Regroupez tout ce dont vous avez besoin. Faire la sauce peut être un peu difficile car parfois la vitesse est importante. Pour cette raison, assurez-vous que tout est à portée de main pour être pris en charge à la notification d'un deuxième. Maintenant, c'est aussi le moment de commencer à chauffer le jus de cuisson de poulet dans la casserole de 3 pintes. Utilisez un réglage de chaleur plus faible

•  Mélanger 2 c. de la fécule de maïs avec un peu d'eau froide. Commencez avec un quart tasse à moitié tasse d'eau froide. On agite jusqu'à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux de fécule de maïs. Une fourchette peut être utilisé pour mélanger la fécule de maïs dans l'eau. Un petit fouet, c'est encore mieux si il ya une disponible. Une fois que le mélange est lisse, passez à l'étape suivante.

•  Au moment de la fécule de maïs est bien mélangée à l'eau froide, le jus de poulet devraient être prêts pour la cuisson dans la casserole de 3 pintes. Incorporer graduellement le mélange de fécule de maïs dans le jus de cuisson de poulet chaud. Cette partie prend un peu de patience, mais il vaut bien la peine d'aller lentement pour votre sauce s'avère parfait. Continuez à remuer jusqu'à ce que tout vient à ébullition. Maintenir l'ébullition et en remuant pendant une minute. Éteindre le feu de la sauce et laissez reposer pendant une minute.

•  La sauce est maintenant prêt à verser dans un bol de sauce pour servir, et le chef est maintenant prêt à recevoir des compliments à faire du jus de poulet parfaite.

Conseils et avertissements

  • La sauce sera grande sur le poulet et la plupart des plats d'accompagnement ainsi.
  • La sauce va continuer à épaissir en refroidissant. Résistez à la tentation d'ajouter de l'amidon de maïs car cela peut porter sur-épaissir la sauce.

Articles Liés