Hameçon-et-Line pour la morue charbonnière

December 13

Hameçon-et-Line pour la morue charbonnière

La morue charbonnière, mieux connue comme la morue noire, vivent dans les eaux sombres, profondes et glacées du Nord-Ouest. Comme le flétan, la morue charbonnière préfèrent parcourir le fond de l'eau. Le poisson tire son nom de l'apparence élégante et rationalisée. En raison de la profondeur à laquelle ces poissons vivent, en utilisant des méthodes crochet et ligne traditionnelle nécessite quelques ajustements pour assurer l'atterrissage quelques-uns des poissons savoureux.

L'engrenage

Afin d'obtenir les profondeurs nécessaires à la morue charbonnière, vous avez besoin d'une plate-forme qui a amplement ligne. En règle générale, vous avez besoin d'au moins 1000 pieds de 30- à la ligne de 50 livres. Une bobine électrique est fortement recommandé, sauf si vous voulez passer la plus grande partie de la journée tournoyer dans un seul poisson de fond. Si vous partez sans un guide, préparer le bateau avec une gaffe, filets, bobine électrique d'appoint et les bobines de rechange de la ligne de pêche.

En outre, la ligne doit poids et plombs. Utilisez des platines de la pyramide pesant au moins huit à 12 onces, de 10 à 20 pieds au-dessus l'hameçon appâté.

Le Bait

Profondeur, encore une fois, joue un rôle lourd dans l'appât que vous utilisez. Choisissez appâts «collantes» telles que le poulpe pour la morue charbonnière. Appâts collants sont fixés sur le crochet et, en général, ne venez pas décroché. En raison du temps nécessaire pour déposer la ligne vers le bas et le temps nécessaire pour récupérer les poissons, utiliser des appâts qui reste sur le crochet pour éviter d'avoir à faire des contrôles physiques à chaque fois.

Conditions

Trouver de l'eau qui a une profondeur comprise entre 500 et 2000 pieds. Rapports des pêcheurs sportifs en Alaska a morue noire d'être pris dans l'eau aussi peu que 500 pieds de petites criques et de fjords, comme ceux autour de Haines, Juneau et Ketchikan. Poissons, les jours où l'eau est lisse et encore. La morue charbonnière a une bouche souple qui sort si le récupérer est trop rugueux. Pour essayer de vous assurer que vous récupérez le poisson contre déchirer la bouche, aller quand l'eau est calme et lisse.

Position Bateau

Une autre chose à garder à l'esprit lors de la pêche crochet et la ligne de la morue charbonnière est la position du bateau à la ligne. En règle générale, la plus verticale de la ligne le mieux. Lorsque cela est possible, positionner le bateau au vent et la mise à jour des lignes. Ceci est fait pour éviter les rebonds ou des conditions agressives où le crochet pourrait déchirer la bouche de la morue charbonnière, blessant le poisson et vous faire perdre vos prises.


Articles Liés