Les spécifications d'huile de palme brute

March 20

Les spécifications d'huile de palme brute

L'huile de palme a de nombreuses applications commerciales telles que l'huile de cuisson, du beurre, du savon, des bougies, des lotions, des shampooings et des produits de nettoyage. Avant l'huile est traitée, elle est appelée huile de palme brut. L'huile de palme a plusieurs différences avec les autres types d'huile.

Caractéristiques

Huile de palme brute contient des caroténoïdes (bêta-carotène) et le lycopène, qui sont des pigments créant couleur rouge profond de l'huile. Ces mêmes éléments nutritifs font carottes et les tomates si vibrante de couleur. L'huile a 300 fois plus de carotènes provitamine A que les tomates et 15 de plus que les carottes.

Avantages

Selon l'Annuaire bien-être international, l'huile de palme est une huile de cuisson stable car il est très résistant à la chaleur. Le point de fumée est de 437 degrés Fahrenheit, ce qui en fait un bon choix pour tous les types de cuisson.

Importance

L'huile de palme a deux principaux acides gras: palmitique, une graisse saturée et oléique une graisse insaturée. D'autres acides gras mineurs comprennent les acides laurique, myrstic, stéarique et linoléique. L'huile de palme à partir des fruits est de 50 pour cent de gras saturés et de 50 pour cent de graisse insaturée. L'huile de palmiste est d'environ 82 pour cent de graisse saturée, selon le Conseil américain du palmier à huile.


Articles Liés