Goulash avec des nouilles, Crème de champignons & Astuces Steak

September 8


Les Hongrois sont un tas cuisine créative qui peut se transformer boeuf difficiles, les assaisonnements, les tomates et les pâtes dans un plat délicieux appelé gulyas levesa, ou goulasch. C'est une soupe satisfaisante, bien que certains Hongrois appellent un ragoût. Utilisation de champignons ou crème de champignons n'est pas authentique, mais il est savoureux. Un ingrédient qui ne peut pas être compromise pendant goulash est paprika doux - beaucoup, beaucoup d'elle.

Noodling Autour des nouilles

Goulasch hongrois appelle à spaetzle, qui est un type de maison nouilles à base d'œufs. Le rapport est de 1 tasse de farine à moitié tasse d'eau à un œuf. Le mélange est déversé dans l'eau bouillante un peu à la fois. Lorsque les spaetzles flottent à la surface de l'eau, ils sont fait. Goulasch américaine utilise macaronis, mais vous pouvez également utiliser les pâtes papillon ou rotini. Faire cuire les nouilles séparément dans de l'eau bouillante jusqu'à ce que al dente. De cette façon, ils absorbent plus de la sauce goulash. Ajouter les pâtes dans le plat environ 10 minutes avant de servir.

Où est le boeuf

Goulash est un plat rustique fabriqué à partir de morceaux de bœuf nécessitant une longue durée, mijoter lentement. conseils Steak cuisent rapidement et ne nécessitent pas braiser ou mijoter à devenir tendre. L'avantage est que le dîner est prêt en une heure ou moins. L'inconvénient est le mijotage infuse la sauce avec beaucoup de saveur costaud. Compenser en ajoutant les assaisonnements supplémentaires comme le paprika ou quelques poignées de poudre de bouillon de boeuf à l'antenne.

Non En Soupe aux champignons seul

Goulash a généralement tomates plutôt que des champignons, mais qui dit que vous ne pouvez pas amplifier la saveur en utilisant la soupe aux champignons trop? Ajouter un couple de bonne taille des cuillerées de pâte de tomate avec la soupe aux champignons. Si vous n'avez pas de pâte de tomate, utilisez de la sauce tomate, du jus ou des tomates fraîches hachées. Vous voulez la saveur des tomates et la couleur rouge vif. Au lieu de diluer la soupe aux champignons avec de l'eau ou du lait que les directions appellent, diluer avec le bouillon de boeuf.

Obtenez le Goulash Going

Goulash est fait savoureux par le paprika nécessaire - jusqu'à un quart tasse - mais comprend également des graines de cumin, l'ail, les oignons, le poivre noir et la marjolaine. Pommes de terre, les carottes, les poivrons et les panais sont parfois ajoutés. Faire revenir la viande, puis ajouter suffisamment d'eau pour couvrir. Jeter dans les assaisonnements et les légumes ainsi que la soupe aux champignons et tomates. Laisser mijoter pendant 30 à 45 minutes. Ajouter les nouilles cuites à la fin du temps de cuisson. Une autre alternative est de servir les nouilles sur le côté ou verser le goulasch sur les nouilles.


Articles Liés