Général Conseils de cuisson pour un four à pain

June 30

Général Conseils de cuisson pour un four à pain

Une machine à pain est un appareil électronique qui mélange, pétrit et cuit la pâte pour vous. Vous mettez les ingrédients dans la cuve, fermez le couvercle et réglez la machine pour faire le reste. Même avec une machine à pain, cependant, une miche de pain parfait est pas garantie. Des facteurs qui peuvent ne pas sembler une grosse affaire pourrait être la différence entre le succès et l'échec.

Prenez la Météo en compte

Croyez-le ou pas, même si vous êtes de cuisson à l'intérieur de la maison, la température extérieure peut avoir un grand effet sur votre pain. Si l'air extérieur est très sec, votre pâte sera également sécher, la production d'un pain savoureux moins plus friable,. Cela se produit plus fréquemment en hiver, donc si vous êtes de cuisson par temps froid, assurez-vous de vérifier sur votre pâte pendant qu'il pétrit pour voir si elle a besoin de plus d'eau. Si la pâte semble sec ou farineuse, ajouter un peu plus d'eau et régler la machine pour continuer à pétrir pour incorporer l'eau dans la pâte. Une fois que vous êtes sûr qu'il est suffisamment humide, vous pouvez configurer l'appareil pour cuire le pain.

Vérifiez votre eau

Si l'eau du robinet dans votre région est dure ou très doux, la façon dont il interagit avec la levure pourrait être affectée. La levure est très capricieux et le moindre changement peut affecter sa capacité croissante, de sorte que vous voulez être sûr que l'eau que vous utilisez est la meilleure qualité. Si vous savez que l'eau de votre région est pas idéal, utiliser de l'eau en bouteille ou filtrée au lieu de robinet. Cela permettra d'assurer que la levure est capable de relever au mieux de sa capacité.

Suppléant poudre à pâte pour les cycles rapides

Si vous voulez que votre pain à la hâte et votre machine dispose d'un réglage "pain rapide", vous devriez sauter la levure. Lors de la cuisson du pain à la hâte, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude vont effectivement travailler mieux pour aider lever la pâte. Mélanger des parties égales de bicarbonate de soude et le jus de citron pour égaler la quantité de levure pour votre recette. Soyez conscient, toutefois, que cela pourrait prêter un goût légèrement différent de votre pain à la levure ferait.


Articles Liés