Comment planifier un voyage en Irak

April 7

L'Irak et ses environs ont fait une empreinte indélébile sur la civilisation. Malheureusement, la guerre a fait du pays hors-limites pour les touristes, mais il est encore possible de trouver de l'hébergement et de voyager à l'intérieur des limites si vous avez une raison approuvé pour être là. Voici comment faire pour planifier un voyage en Irak.

Instructions

Trouver Hébergement en Irak

•  Si vous avez gagné la clairance gouvernementale se rendre en Irak, la sécurité de votre logement ne peut pas être surchargés. Votre meilleur pari est de suivre les indications de ce que l'organisation a permis votre entrée. L'Office du tourisme de l'Irak ne maintient pas un site Web ou un numéro de téléphone où vous pouvez réserver votre logement.

•  Si vous êtes un voyageur d'affaires, votre entreprise a probablement négocié un accord avec un hôtel relativement fort ou un autre type d'hébergement, que ce soit à Bagdad ou ailleurs. Les prix d'hébergement ont tendance à être peu coûteux.

•  Si vous êtes un sous-officier ou un travailleur de l'aide, les organisations de récupération américaines ont mis en place un hébergement qui représentent votre meilleure chance de salut.

Arriver à l'Irak

•  Vérifiez pour les vols locaux en provenance de Jordanie et le Liban. Si vous avez la double citoyenneté américaine et irakienne, cela pourrait être une option pour vous.

•  Les voyageurs d'affaires avec un objectif défini en Irak sont parfois autorisés à entrer, mais il est extrêmement difficile.

Voyage en Irak

•  Voyage seulement si nécessaire. Les attaques contre les civils et les brigades des convois d'approvisionnement sont fréquentes et les routes ne sont pas sûres.

•  Voyager pendant la journée si vous avez pas d'autre choix. Nuit «incursions» sont plus fréquentes.

•  Soyez prêt à montrer votre passeport. Votre Voyage sera soumis à l'examen par les États-Unis et les forces de sécurité irakiennes à de nombreux points de contrôle. Avant de voyager, demander au Département d'Etat américain pour les avis et les procédures de voyage actuelles liées à l'Irak (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Si vous réservez un hébergement en Irak en ligne, utiliser un site Web qui offre des informations actualisées sur les hôtels sans danger pour les voyageurs.
  • Si vous êtes pris en Irak en tant que touriste, vous serez immédiatement expulsé vers les États-Unis. Accès pour les Américains reste largement restreint à l'armée, les membres des délégations gouvernementales, des entrepreneurs militaires et des journalistes.
  • Les régions les plus sûres sont à Voyage dans le nord kurde et près de la frontière koweïtienne dans le sud. La grande région de Bagdad est très dangereux.

Articles Liés