Conseils de cuisson pour Grands groupes

January 6

Conseils de cuisson pour Grands groupes

Vous aurez besoin de bien se préparer et être organisé si vous voulez faire cuire avec succès pour les grands groupes. Rien ne doit être laissé au hasard et vous devez recruter autant de personnes disposées et capables que vous pouvez pour vous aider à toutes les étapes, de la préparation des matières premières à la portion des plats finis. Prenez conseil auprès de ceux ayant une expérience en grande restauration, car ils auront beaucoup de conseils utiles pour vous donner.

De sécurité des aliments

La sécurité alimentaire doit être votre principale préoccupation. Vous préparer des plats à l'avance et vous aurez besoin de les conserver à des températures sécuritaires pour empêcher les bactéries dangereuses de se former. Si vous faites cuire des aliments dans un endroit et à le transporter à un autre, vous devez planifier comment vous allez garder les aliments chauds à 135 degrés Fahrenheit ou plus et les aliments froids à 41 degrés Fahrenheit ou ci-dessous.

Permis

Vérifiez auprès de votre municipalité pour savoir si vous avez besoin d'aucun permis de la santé et de la sécurité alimentaire publiques indépendamment du fait que l'événement que vous cuisinez pour est privée ou publique. En particulier, si vous faites cuire à un endroit et le transport des aliments à l'autre, un permis peut être exigé. Si vous êtes payé pour vos services ou de la nourriture, vous aurez certainement besoin de se conformer aux règlements sur la santé publique de l'État et de la municipalité locale.

Recettes

Garder les choses aussi simples que possible et limiter le nombre de plats que vous proposez. Il est préférable de cuire quelques plats bien que d'offrir beaucoup de choix mal préparés. Il ya beaucoup de livres de cuisine et des sites dédiés à fournir des recettes pour les grandes quantités. Ne supposez pas que qu'en multipliant une recette préférée que les choses vont tourner la même comme il le fait avec la petite recette originale de quantité. Par exemple, vous n'avez pas besoin de multiplier la quantité de graisse de cuisson nécessaire, à condition que vous en avez assez pour couvrir le fond de la casserole avec chaque lot que vous cuisinez. Soyez prudent lors de l'ajout d'autres épices et condiments, et surveiller attentivement le temps de cuisson. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température des aliments en cours de cuisson.

Frais

Maintenir les coûts aussi bas que possible en utilisant des ingrédients qui sont en cours de saison. Demandez des fournisseurs locaux pour des rabais pour les achats en vrac. Comparer les prix et vérifier les magasins discount où vous devez acheter un abonnement annuel. Il peut être intéressant d'acheter l'adhésion, si vous allez obtenir des rabais importants sur vos achats.

Nombres

Vous devez calculer vos coûts avec précision si vous êtes l'espoir de tirer profit de votre cuisine. Essayez d'obtenir un décompte précis du nombre de personnes que vous avez besoin pour cuisiner pour. Vous voulez avoir assez pour tout le monde, sans être du gaspillage et de la préparation trop.


Articles Liés