Gâteaux Outils

May 22

Gâteaux Outils

Que vous soyez un gâteau de base à partir d'un mélange ou essayez un gâteau d'aspect professionnel, avoir les outils appropriés est un must. La plupart des outils gâteau de cuisson peuvent être trouvés dans les épiceries locales, mais vous pouvez trouver des articles beaucoup plus avancés dans les magasins spécialisés de cuisson. Si vous allez la dernière voie, être prêt à dépenser un peu plus, mais il peut être utile si vous prévoyez de souvent faire cuire.

Articles de mesure

Tandis que les chefs qui cuisinent les aliments salés pourrait se targuer de ne jamais avoir à mesurer, la cuisson est une science. Vous devez mesurer votre farine, la poudre à pâte, la poudre de cacao et toutes sortes d'autres ingrédients si vous avez le bon ratio. A défaut de mesurer correctement peut vous donner un gâteau qui ne lève pas ou a une texture bizarre. Tasses à mesurer et cuillères sont des outils importants pour un boulanger. Vous pouvez également choisir une échelle si vous préférez faire votre mesure en volume.

Ustensiles

Un fouet est un autre outil important pour un boulanger de gâteau, puisque vous pouvez l'utiliser pour lisser les morceaux de votre pâte à gâteau. Fouets sont également utiles dans la crème fouettée ou blancs d'oeufs avant de les plier dans votre pâte. Un bon jeu de spatules est également utile pour racler les parois d'un bol et lisser votre pâte à gâteau une fois que vous versez dans vos casseroles.

Bols à mélanger

Un ensemble de bols à mélanger est un outil indispensable pour toute personne qui a un gâteau. Sélectionnez un jeu de boules à obtenir leur diplôme tailles. Bols en céramique ou en porcelaine sont une bonne option, car ils sont lourds et ne seront pas scoot sur le comptoir lorsque vous mélangez ou en fouettant. Vous avez besoin d'un grand bol de mixer, mais plus petits bols à mélanger êtes important pour les autres composantes du gâteau, y compris les blancs d'œufs et le chocolat fondu.

Mixer

Il est possible d'utiliser un fouet pour mélanger la plupart pâte à gâteaux, mais qui prend beaucoup de temps, beaucoup de travail (votre bras peut blesser) et peut conduire à trop mélanger la pâte. Il est beaucoup plus facile d'utiliser un mélangeur pour faire le travail pour vous. Sélectionnez un batteur à main électrique si vous êtes un débutant ou vous ne faites cuire pas trop souvent. Plus de boulangers de gâteau expérimentés peuvent préférer un batteur cher à la place.

PLATS

Un autre outil important pour un boulanger de gâteau sont les casseroles dans lesquelles les gâteaux sont cuits. Une variété de casseroles peut être nécessaire, en fonction du type de gâteau que vous faites, y compris ronde, casseroles carrées et rectangulaires de différentes tailles. Vous pouvez également acheter des moules à gâteaux en formes spéciales, comme des cœurs, des fleurs et des étoiles. Moules à gâteaux antiadhésives sont utiles afin que vous puissiez vous assurer que vos gâteaux sortir proprement.

Grilles de refroidissement

Envisagez l'achat d'grilles de cuisson comme un autre outil dans votre arsenal de gâteau-cuisson. Grilles de refroidissement sont généralement faites de métal et représentent moins d'un pouce au-dessus de votre comptoir. Vous devez placer les gâteaux chauds sur une grille après que vous les retirer des moules afin qu'ils refroidissent de manière uniforme et la condensation ne se produit pas au fond.

Décoration Outils

Il est pas une exigence absolue au gel un gâteau, mais la plupart des gens choisissent de faire pour améliorer l'élément de présentation. Avec quelques outils de décoration, vous pouvez le gel des gâteaux plus facilement. Un plateau tournant permet de mixer le gâteau autour tandis que vous FROST il, une spatule de glaçage aiderez avec l'application, et une poche à douille avec divers conseils vous permettra d'écrire sur les gâteaux et faire des éléments décoratifs comme des fleurs.


Articles Liés