Gain de temps raccourcis de cuisine

April 26

Peu importe combien vous aimez la cuisine, il ya des jours où dépenser encore 30 minutes à préparer le dîner se sent comme une corvée. Ajoutez à cela la pointe du matin pour préparer les petits déjeuners, déjeuners et emballer sortir de la porte sur le temps, et vous êtes dans le besoin de certains raccourcis de cuisine pour gagner du temps. Réduisant le temps et l'énergie que vous dépensez cuisine ne comporte pas nécessairement des plats cuisinés ou des aliments transformés malsains. Cela signifie savoir ce que les éléments de supermarché pour acheter de vous faire gagner du temps, ainsi que des préparations simples que vous pouvez faire à l'avance de sorte que vous ne devez pas penser à eux plus tard.

Cinq ou moins d'ingrédients

Enregistrer recettes avec de longues listes d'ingrédients pour les week-ends ou des jours où vous vous sentez comme avoir du plaisir dans la cuisine. Pour les autres jours, dresser une liste des plats préférés avec cinq ou moins d'ingrédients. Ces repas minimalistes peuvent être tout aussi satisfaisant et savoureux que d'autres plus compliqués. Une soupe rapide et facile a seulement besoin stock - à partir d'une boîte de conserve, congelés maison ou un cube - un ou deux légumes et des assaisonnements. Par exemple, faire revenir un oignon coupé en dés et un sac de carottes avec une cuillère à soupe de pâte de curry, laisser mijoter le bouillon de poulet jusqu'à ce que les légumes soient tendres, puis mélanger jusqu'à consistance lisse. Quesadillas sont un autre dîner simple avec quelques ingrédients nécessaires, comme la pizza de pain français. Une grosse pomme de terre cuite au four, que vous pouvez par cuire au micro-ondes avant la cuisson, ne nécessite presque aucun temps de préparation. Faire un bon repas avec une boule de salade de chou, poignée de fromage ou boîte de haricots sur le dessus râpé.

Utilisez surgelés et en conserve Produce

Les aliments surgelés et en conserve sont plus polyvalent quand ils sont peu transformés. Au lieu de boîtes de soupe, par exemple, garder votre garde-manger rempli de tomates et les haricots en conserve, qui peuvent être transformés en une sauce de pâtes faites maison, cocotte ou piment avec quelques autres ingrédients. Lorsque vous faites bouillir les pâtes, jeter une poignée de petits pois surgelés, les épinards ou le brocoli dans la casserole pour les dernières minutes. Égoutter les pâtes et les légumes ensemble et mélanger avec la sauce pour un très rapide, un pot dîner. Fruits de mer surgelés prend également à quelques minutes à travers réchauffer. Regardez pour les sacs de légumes surgelés vendus comme sauté mélange à chauffer avec des sauces asiatiques, ou des mélanges italiens à ajouter à un risotto. Ces sacs mixtes comprennent de nombreux légumes qui prendrait un certain temps pour se préparer à partir de zéro.

Salade Bar Réfrigérateur

Les salades sont toujours plus satisfaisant quand ils ont beaucoup de garnitures différentes, mais parfois tout ce découpage est trop de travail. Dès que vous revenez de l'épicerie, laver, éplucher et hacher un mélange de salade à la fois et de les stocker dans le réfrigérateur. Hacher quelques tomates, les poivrons, les oignons verts et les champignons. Décongeler du maïs congelé, égoutter les haricots d'une boîte et dur bouillir des œufs pour plus de variété. Achetez un poulet entier et articles rôtisserie de la barre de salade du magasin à éliminer le travail de préparation entièrement. Mélanger tous ces fixations dans un récipient, prêt à saupoudrer sur la laitue à l'heure du dîner, ou les emballer séparément pour salades personnalisées. Garnitures préparés sont également à portée de main pour ajouter à omelettes, des plats de pâtes et des pizzas.

Assaisonnement Raccourcis

Les herbes séchées, épices et mélanges d'assaisonnement sont l'ami d'un cuisinier pressé, en particulier lors de la préparation de nouvelles ail, le gingembre, les piments, herbes et épices semble trop lourd. Infuser saveurs fraîches dans vos repas à tout moment avec un peu de préparation avancé. Peel ou un ensemble de deux ampoules d'ail à la fois, émincer les gousses dans un processeur de nourriture - un mini-ci est idéal - et les transférer dans un pot à couvercle. Couvrir l'ail avec de l'huile ou de beurre fondu et le mettre au réfrigérateur, prêt à ajouter aux plats à la cuillère. Vous pouvez faire la même chose avec du gingembre frais râpé et piments frais hachés. Si vous faites souvent des plats alliant ail, le gingembre et les piments, mélanger les trois ensemble dans un seul pot. Gardez herbes fraîches au prêt de la même manière, en les congelant dans l'huile ou le beurre fondu dans des bacs à glaçons. Cela fonctionne mieux avec des herbes plus résistantes, comme le romarin, le thym, la sauge et l'origan. Jetez un cube d'herbe gelée dans une casserole avec de nouvelles pommes de terre ou d'autres légumes-racines à rôti; ajouter une à une soupe mijote; ou faire revenir avec les champignons et servir sur des toasts pour un apéritif facile. Zestes d'agrumes râpé gèle aussi bien.


Articles Liés