Chaufferette catalytique sécurité dans un véhicule récréatif

January 21

Chaufferette catalytique sécurité dans un véhicule récréatif

Catalytique sécurité de chauffe a été un sujet chaud avec les caravaniers depuis les premiers ont été proposés à la vente à la fin des années 1970. Les principales questions pour tous les VR équipés de chauffages catalytiques sont l'asphyxie, l'appauvrissement en oxygène et la sécurité incendie.

Old Vs. Nouveau

Âgés radiateurs catalytiques pas les caractéristiques de sécurité de nouvelles. Ces caractéristiques comprennent une faible capteurs d'oxygène, de coupure, les gardes de sécurité et basculent alarmes. Dans les petites VR, ces dispositifs de sécurité pourraient vous sauver la vie.

Oxygène

Tous les réchauffeurs catalytiques utilisent de l'oxygène dans le cadre du processus de combustion. Beaucoup sont sans évent, ce qui signifie qu'ils ne nécessitent pas de ventilation à l'extérieur. VENT sans radiateurs catalytiques exigent qu'une fenêtre ou toit évent être ouvert pour remplacer l'oxygène qui est utilisé lors de la combustion.

Feu

Radiateurs catalytiques ne disposent pas d'une flamme nue. Ils doivent être tenus à l'écart de matériaux combustibles, tels que des couvertures, des rideaux ou des cordons de stores. Ces éléments peuvent brûler si elles entrent en contact avec l'élément de chauffage. feux de RV sont extrêmement dangereux que l'espace est petit et ils peuvent brûler rapidement.


Articles Liés