Fun activités à Portland, Oregon

August 22

Portland est une ville progressiste multiculturelle forte sur les arts et les scènes culturelles. Trendy, ambiance ouverte de la ville de l'Oregon a créé des centaines de choses à découvrir et à apprécier. Le meilleur de tous, train léger sur rail et système de tramways de la ville lien le plus de vos destinations sans ajouter à votre empreinte carbone. Commencez votre voyage par la marche ou le vélo de la promenade de 1,5 mile de la ville le long du front de mer du centre-ville. Après cela, parcourir les idées ci-dessous pour planifier le reste de votre séjour.

Mettre au vert

Portland est l'une des villes les plus écologiques de l'Amérique, et dans plus d'une façon. Profitez de la nature à la Rose Test Garden International (www.portlandparks.org), abrite des milliers de rosiers et des vues spectaculaires de la ville, le jardin japonais de Portland (www.japanesegarden.com), plus de cinq hectares de jardins japonais authentiques, ou la Grotte (www.thegrotto.org), un jardin botanique de 62 hectares planté de places et chemins sinueux d'arrêter et de réfléchir. Les amateurs d'oiseaux apprécieront la Société Audubon de 143 acres dans le sanctuaire de Portland (www.audobonportland.org), juste un court voyage du centre-ville.

Scène culinaire

Portland est bien connu pour ses nombreux restaurants gastronomiques, beaucoup en utilisant les meilleurs ingrédients locaux. Gourmands réel devraient aller dans les coulisses, avec arrêt à la superbe marché de Portland agriculteur ou prendre un cours de cuisine dans les écoles culinaires locales de bon goût (www.cookingschoolsofamerica.com/ingoodtaste) ou Kitchen Caprial & John (www.caprialandjohnskitchen.com). Last but not least, prendre une "épicurien Excursion" avec Portland Walking Tours (www.portlandwalkingtours.com), de goûter au plaisir de la hanche de la ville Pearl District.

Profitez de l'art

Commencez votre visite au Musée d'art de Portland (www.portlandartmuseum.org), qui abrite également une collection impressionnante d'art amérindien, et le Musée d'artisanat contemporain (www.museumofcontemporarycraft.org). Les fans de la restauration et des bâtiments anciens voudront ajouter un arrêt au Patrimoine Architectural Center (www.visitahc.org), pour une histoire de vieux bâtiments ainsi que l'éducation sur les techniques de restauration. Vous cherchez d'autres galeries et studios à parcourir? Téléchargez un guide Galerie de Voyage Portland (www.travelportland.com).

Écouter de la musique

Vous trouverez une excellente musique classique à l'Oregon Symphony (www.orsymphony.org) ou une aria moyennes à l'Opéra de Portland (www.portlandopera.org). Mais pourquoi ne pas prendre un peu de musique du monde par le Taiko Portland (www.portlandtaiko.org), un groupe de percussions asiatique-américain, ou les sons éclectiques d'un groupe comme Pink Martini (www.pinkmartini.com), mélangeant latine et classique sons avec d'autres influences? Si vous avez le temps, attraper quelques petits concerts avec les habitants dans les bars autour de la ville. Découvrez ce qui se passe à découvrir la musique Portland (www.indiemusicportland.com).

Shop.

Deux lieux emblématiques Portland ne pas manquer pour les magasins sont le marché du samedi de Portland (www.portlandsaturdaymarket.com), un marché des arts et de l'artisanat a lieu chaque samedi matin, et de la ville des livres de Powell (www.powells.com), le plus grand neufs et d'occasion librairie aux États-Unis, en prenant un bloc entier de ville. Les amateurs de livres peuvent passer la plupart de la journée à parcourir les prétendus 1 million de titres. Si vous êtes à la recherche pour le génial, à la mode ou carrément chic, la tête de Chinatown ou de Pearl District à Portland. Les deux quartiers sont le paradis des amateurs de shopping.


Articles Liés