Folbot Kayak Rudders bricolage

December 1

Folbot Kayak Rudders bricolage

Folbot gouvernails de kayak attachent à la mer et sit-on-top kayaks. Le but d'un gouvernail de kayak est de diriger le bateau. Le contrôle de la gouverne de direction est accompli avec un bras pied-direction. Le bras de direction est fixé à la barre au moyen de câbles. Un kayakiste pousse en avant sur le bras avec son pied droit pour tourner le bateau vers la droite; poussant sur le bras gauche dirige le bateau vers la gauche. Gouvernails Folbot sont conçus pour rétracter automatiquement dans l'eau peu profonde. Lorsque le kayak échoue, le gouvernail pivote et parallèle à la coque du kayak. Installation d'un kayak gouvernail Folbot vous-même est simple.

Instructions

•  Montez le support en aluminium de la gouverne de direction à la cloison de kayak. Inversez le support de sorte qu'il ressemble à un tee up-side-down. Placez le tee contre la cloison et aligner les trous du support avec ceux de la cloison du kayak. Faites glisser les boulons dans les œillets de la console, dans la cloison et à l'arrière - vers la proue du kayak. Placez les rondelles sur les boulons et les fixer en place avec des écrous à tête hexagonale. Serrer les écrous et les boulons avec une clé à molette et une clé à douille.

•  Attacher le bras de direction pour le support de cloison. Faites glisser l'œillet de centre du bras entre l'oeillet haut et en bas du support et alignez les trois trous. Placer une rondelle sur la tige de support. Faites glisser la broche à travers les trois œillets, mettre une rondelle sur le fond de la broche et le fixer en place avec un écrou à tête hexagonale. Serrer l'écrou avec une clé à douille, tenant le haut de la cheville avec une clé à molette.

•  Montez le gouvernail sur la poupe du kayak. Quatre oeillets à la verticale orientée sur le support de fixation du gouvernail correspondent avec deux oeillets sur la poupe plaque de gouvernail du kayak. Les deux paires d'oeillets de gouvernail enrouler autour de l'une des deux oeillets de plaque arrière correspondant - comme une main enroulée autour d'un poing. Alignez les six oeillets verticalement.

•  Alignez le trou central dans le bras de gouvernail avec l'oeillet supérieur de la plaque de gouvernail. Placer une rondelle sur l'axe de gouvernail de direction suivie par un écrou papillon. Faites glisser le gouvernail cerner verticalement à travers le trou dans le bras de gouvernail et les six gouvernail et œillets de la plaque arrière. Placez une rondelle sur le fond de la broche et fixez-le avec un écrou hexagonal. Serrer l'écrou avec une clé à douille.

•  Fixez les deux câbles gouvernail au bras de gouvernail de la plaque arrière. Glisser un câble à travers chacun des trous se trouvent sur les extrémités opposées du bras de gouvernail. Faire un double sur-main noeud à la fin de chaque câble pour les empêcher de retomber sur les trous. Faites passer les câbles de l'extérieur du kayak à l'intérieur à travers les oeillets sur les plats-bords - le haut, les bords extérieurs du kayak. Faites glisser un câble à travers chaque oeillet sur les extrémités du bras de direction. Attachez doubles plus de main noeuds pour les empêcher de glisser en arrière à travers.


Articles Liés