Activités non Disney à Orlando, en Floride

November 15

Activités non Disney à Orlando, en Floride

Orlando, en Floride, est une destination touristique majeure, avec des attractions locales faisant Orlando la troisième ville américaine la plus visitée en 2007. Alors que Disney World est le plus souvent associé à Orlando, il ya beaucoup d'autres parcs à thème situés dans toute la ville pour les invités à choisir. Pour ceux qui souhaitent se rendre au centre de la Floride et d'explorer au-delà de Disney, il ya trois autres principales attractions attrayantes pour les clients de tous les âges.

Universal Orlando Resort

Trois parcs à thème différentes composent le complexe Universal Orlando Resort: Universal Studios, Islands universelle des Adenture et Wet & Wild. Chez Universal Studios, les clients entrent dans le monde de la magie du cinéma, avec des manèges, des spectacles et des restaurants à thème tous les après des films populaires. Il ya plus de 10 montagnes russes - allant de la famille aux manèges - trois spectacles dont Shrek: 4D et des restaurants offrant tout de fruits de mer bien au Grille de Lombard, à construire vos propres hamburgers chez Burger Co. de Richter

Île de Universal of Adventure est le foyer de la monde magique de Harry Potter, qui possède ses propres trois montagnes russes, y compris Harry Potter et le Voyage Interdit, avec 13 autres montagnes russes niché dans le parc. Island of Adventure a principalement quatre spectacles destinés aux enfants plus jeunes, et les restaurants situés dans le monde magique de l'article Harry Potter.

Wet & Wild est un parc aquatique créé par Universal, mélangeant avec manèges favoris classiques. Aventures Thrill comprennent Disco H2O, une aventure en radeau rétro qui tourne invités tandis que les sons des années 1970, des lasers et des boules disco créent un effet plein sur le thème, et The Black Hole: Next Generation, le lancement d'une capsule hydra-deux personnes par un tour sombre. Pour les enfants, un parc pour enfants est également disponible pour les enfants de profiter des versions miniatures des promenades populaires adultes, avec des éclaboussures tout simplement autour de la piscine miniatures pour toute la famille.

Universal Orlando Resort

600 Universal Blvd.

Orlando, FL, 32819

407-363-8000

universalorlando.com

SeaWorld Orlando Resort

SeaWorld Orlando est le foyer de trois parcs à thème individuels: SeaWorld principale, dédiée à des émissions de la famille et des expositions zoologiques de divers animaux marins; Aquatica, le parc aquatique de SeaWorld; et Discovery Cove, où les clients peuvent interagir dans l'eau avec les animaux marins bien-aimés. SeaWorld est à la maison à neuf spectacles dont Shamu Rocks, six manèges pour les clients de tous les âges, et 15 expositions permet aux clients de se rapprocher d'animaux marins, dont les requins, les dauphins et les orques.

Aquatica offre 13 glissades d'eau allant de la rivière paresseuse caouanne Lane à la Plunge Dolphin. Poissons exotiques sont en vedette dans le parc dans des zones désignées, tandis que les attractions animales, y compris les dauphins de Commerson, fournir un divertissement tout au long de la journée.

Discovery Cove est un mélange de SeaWorld et Aquatica, permettant aux clients de se rapprocher de la vie marine et même nager avec les dauphins. Les clients ont un réservé 30 minutes dauphin interaction, tout en étant en mesure de nager avec les poissons tropicaux et les rayons inclus dans le prix du billet d'une journée.

Tous les trois parcs de SeaWorld individuels exigent des billets distincts.

SeaWorld Orlando

7007 SeaWorld dur

Orlando, FL, 32821

888-880-5447

seaworld.com

Gatorland

Auto-proclamé comme la capitale d'alligator du monde, Gatorland est l'une des plus anciennes attractions de la Floride centrale, offrant une faune naturelle préserver. Vous pourrez profiter d'observer plus d'un millier alligators et de crocodiles à travers le marais, promenade et tour d'observation de reproduction. Les spectacles sont prévus tout au long de la journée, offrant aux visiteurs de tous âges de programmes éducatifs qui peuvent aussi être vus à travers la volière et le marais de marche. Au-delà des alligators eux-mêmes, Gatorland est à la maison à une zone complète avec le Gator Entièrement Splash Park, enregistrement Railroad et Barnyard Allie où les clients peuvent caresser les animaux de la grange cour y compris la chèvre de résident, Gracie amusant.

Gatorland

14501 S. Orange Blossom Trail

Orlando, FL, 32837-6699

407-855-5496

gatorland.com


Articles Liés