PVC Kayak Idées

July 26

PVC Kayak Idées

tuyaux en polychlorure de vinyle, ou des tuyaux en PVC, sont des matériaux durables bon marché pour construire vos propres accessoires de kayak. En dehors de tuyaux en PVC et les articulations du coude, vous avez besoin de colle PVC et de l'amorce, un coupe-tube, du ruban adhésif et du ciment PVC pour construire accessoires de kayak. Si vous & rsquo; re sentez particulièrement aventureux, vous pouvez même essayer de construire un kayak de PVC.

Kayak de stockage

Un kayakiste doit finalement passionnée de stockage suffisant pour un nombre croissant de bateaux. Vous pouvez les empiler l'un sur le dessus de l'autre dans un rack de stockage de kayak construit des tuyaux et raccords en PVC coude. Si vous gardez le rack à l'extérieur, protéger vos kayaks de soleil et la pluie en ajoutant un toit. Drapé une bâche sur le châssis PVC et le fixer avec des cordes.

Kayak Dolly

Un chariot aide vous transportez un kayak vers et à partir de l'eau. Construire un à partir de tubes en plastique PVC, deux roues et d'autres matériaux disponibles dans les quincailleries ou les centres d'accueil. Choisissez les bonnes roues pour le terrain que vous l'habitude de voyager. Par exemple, utiliser des roues de plage si vous panier votre kayak à travers le sable mou.

Kayak bricolage

Pour l'artisan do-it-yourself connu, le kayak idée ultime PVC est de créer votre propre bateau. Vous devez matériaux comme raccords coudés, colliers de PVC, de gros tuyaux en PVC, ruban adhésif, ciment PVC, corde et robuste bâche. Ciselez votre kayak avec soin. Assurez-vous de laisser suffisamment de temps de séchage pour le ciment. Une mise en garde: le don & rsquo; t attendent votre métier maison soit aussi durable que kayaks commerciales, afin de tester votre nouveau kayak en eaux sûres.

Pêche Crate

Les pêcheurs peuvent faire une caisse de pêche qui sert de support pour cannes à pêche, attaquer et d'autres petits engins. Vous pouvez utiliser une caisse en plastique ordinaire à partir d'un magasin d'accessoires pour la maison ou le matériel. Sécurisés tuyaux en PVC à ses coins pour servir de supports de canne, ajouter de l'isolant au fond de la cage pour les appâts et le joindre à votre kayak avec des sangles en nylon et boucles.


Articles Liés