Poison Arrows et Deer Hunting dans le Mississippi

October 17

Poison Arrows et Deer Hunting dans le Mississippi

L'état du Mississippi ne prohibe pas l'utilisation de flèches drogués ou «poison» dans la chasse au chevreuil. Toutefois, le poison utilisé dans ces flèches, Succinylcholine chlorure ou Anectine, est illégal de vendre dans le Mississippi. Certains chasseurs contestent également l'utilisation de poison.

Règlement tir à l'arc dans le Mississippi



arcs à poulies sont légales pour la chasse au chevreuil dans le Mississippi

réglementation de la chasse à l'arc dans le Mississippi ne interdisent pas l'utilisation de flèches drogués - parfois appelés «pods de poison" ou "la gousse» - dans la chasse au cerf. Tant que le chasseur a un permis de tir à l'arc et utilise des armes juridique - un long arc, arc recourbé ou un arc composé - il ou elle peut utiliser les flèches drogués.

Poison Arrows



Les cerfs sont censément beaucoup plus sensible à Anectine que les humains.

Succinylcholine chlorure ou Anectine, est un relaxant musculaire qui peut induire une paralysie totale. Cerfs sont signalés à être beaucoup plus sensibles que sont les humains, ce qui est pourquoi il est choisi pour la chasse au chevreuil. Il est illégal d'acheter ou de vendre Anectine dans le Mississippi, si un marché noir existe. Il est légal d'acheter Anectine dans l'Etat voisin de l'Alabama. Certains chasseurs Mississippi acheter "la nacelle" en Alabama pour une utilisation dans le Mississippi.

Débat sur Poison Arrows



Opinion varie sur l'utilisation des flèches drogués.

Certains chasseurs préfèrent des flèches empoisonnées, car elle permet aux chasseurs de récolter un cerf, même avec une blessure superficielle, et le médicament peut limiter la souffrance de l'animal. Autres chasseurs considèrent l'utilisation du poison contraire à l'éthique et soutiennent que les flèches drogués ne sont pas un substitut à une bonne adresse au tir et de sportivité.


Articles Liés