Bricolage porte-kayak

January 20

Bricolage porte-kayak

Le kayak est une excellente façon d'exercer et de prendre dans un paysage accessible uniquement à partir d'une embarcation. Kayak fournit un excellent entraînement pour le haut du corps, les épaules et les abdominaux, ainsi que d'un moyen de se détendre des rigueurs du stress quotidien. Typiquement, il ya deux styles de kayaks: celui où le pagayeur est assis sur le dessus avec ses jambes exposés; l'autre, où le pagayeur est assis dans un cockpit avec ses jambes fermées. Voici une méthode peu coûteuse de la construction d'un rack qui est pas permanent mais vous permettra de transporter votre bateau sur le toit de la plupart des véhicules.

Instructions

•  Utiliser le ruban à mesurer pour obtenir la longueur des quatre côtés du toit du véhicule utilisé.

•  Utilisez les ciseaux pour couper chaque matelas en caoutchouc mousse de sorte que chacun d'eux est la même taille que le toit du véhicule.

•  Poser le kayak sur le dessus du matelas de caoutchouc mousse, assurant que le fond du kayak est vers le haut.

•  Roulez les fenêtres du véhicule.

•  Exécutez les sangles de canoë à travers les trous dans la coque du kayak - celles qui permettent à l'eau de drainer - et puis les envelopper les sangles à travers la fenêtre côté conducteur et le côté passager. Fixez les sangles avec la boucle de l'autre côté.

•  Exécutez le deuxième sangle à travers les trous de retour dans la coque du kayak et le fixer avec la méthode employée pour la sangle avant.


Articles Liés