Kayak Cockpit couverture bricolage

March 9

Kayak Cockpit couverture bricolage

Ne soyez pas pris avec un cockpit rempli d'eau après un orage avant que vous réalisiez que vous besoin d'une couverture kayak de cockpit. Les couvertures sont particulièrement utiles pour les plaisanciers qui stockent leur kayak extérieur. Ils sont également très pratique pour transporter le matériel en toute sécurité à l'intérieur du bateau tout en voyageant. En outre, ils gardent la saleté, les insectes, la poussière et d'autres types de débris hors-saison. En faisant votre propre couverture de cockpit, vous pouvez économiser de l'argent et de personnaliser la taille de votre bateau. Ce projet ne nécessite que peu de matériel, y compris le tissu de nylon. Assurez-vous que vous choisissez, un nylon enduit d'uréthane imperméable pour protéger votre bateau de manière adéquate.

Instructions

•  Tracer le contour de votre cockpit de kayak avec du papier et un crayon. Couper le motif à l'aide des ciseaux lourds.

•  Tape le motif sur le tissu. Aide de la règle et de la craie, marquer un point 3 pouces étendant à partir du motif. De cette marque, tracer une ligne extérieure, tout en suivant la même forme de votre modèle de cockpit.

•  Dessinez une deuxième ligne autour du motif, cette fois 2 pouces du modèle. Cette ligne est à l'intérieur de la première ligne qui vous a attiré dans l'étape 2. L'espace entre les deux lignes seront utilisés pour plier le tissu pour le manchon choc cordon.

•  Coupez le tissu en suivant la ligne de craie à l'extérieur, 3 pouces du modèle.

•  Saw une boutonnière sur le dos de la couverture du poste de pilotage. Ceci est l'endroit où le cordon de choc laisse le manchon. Pour faire une boutonnière, coudre un rectangle avec une hauteur de 1/2 pouce et une largeur de 1/4 de pouce. Couper une fente au milieu de la boutonnière.

•  Plier la couture et le fixer par une double couture en suivant les lignes de craie que votre guide. Cela forme le manchon choc cordon.

•  Insérez le cordon de choc à travers le trou du bouton dans le manchon. Faire un nœud à l'extrémité de la corde de choc pour l'empêcher d'aller à l'intérieur du trou de bouton. Testez l'ajustement de votre couverture sur le kayak et faire les ajustements de montage nécessaire.

•  Retirez le papier et mettre le couvercle de cockpit sur votre kayak. Tirez les cordons pour serrer et attacher solidement, surtout quand le stockage de votre bateau à l'extérieur.


Articles Liés