Comment installer un polyéthylène Kayak Hull

April 1

Comment installer un polyéthylène Kayak Hull

Patcher la coque d'un kayak de polyéthylène est nécessaire si les fuites de la coque. Les grandes éraflures et les rayures sont rien de plus que la simple usure. Toutefois, si la zone usée est fissuré et commence à fuir, des mesures doivent être prises. Patcher une coque peut sembler une tâche longue et difficile, mais si réfléchi, le processus est simple et la réparation est durable. Patcher une coque polyéthylène kayak fissurée nécessite un peu de travail, mais le travail qui peut être accompli par un amateur sans aucune expérience préalable patcher polyéthylène.

Instructions

Polyéthylène Grattage

1


Kayak Cockpit et Rim

Tenir le pistolet de chaleur 3 à 6 pouces au-dessus du bord de l'habitacle et l'allumer. Chauffer le bord du kayak de polyéthylène avec le pistolet. Utilisez à long va et vient coups pour chauffer l'habitacle entier uniformément. Ne pas chauffer une zone de la jante pendant plus de quelques secondes ou vous blister polyéthylène.

2


Pistolet Thermique

Grattez la lèvre de la jante de cockpit chauffée légèrement avec le couteau à mastic. Grattez tout autour du cockpit uniforme, enlevant seulement une petite quantité - pas plus grand qu'un sou - que vous travaillez votre chemin autour de la circonférence de l'habitacle. Grattez uniformément; ne gouge ou à laisser les mottes de gazon dans la lèvre de la jante de cockpit.

•  Grattez le polyéthylène hors du couteau à mastic et sur le papier ciré avec le couteau de cuisine. Réchauffer l'ensemble jante de cockpit uniformément et gratter une autre date de naissance de taille dime de polyéthylène sur le couteau à mastic de la lèvre de l'habitacle. Chaque pouce de fissure dans la coque en polyéthylène nécessite un sou ddn taille. Mesurer la longueur de la fissure de la coque et de recueillir la quantité appropriée de polyéthylène à partir de la lèvre de la jante de cockpit.

Préparation et Patcher le Cracked Hull

•  Essuyez la fissure à fond avec un chiffon imbibé d'essence. Portez vos gants pour ce processus. Assurez-vous que votre zone de travail est correctement ventilée. Laisser évaporer l'essence une fois que vous avez nettoyé la fissure.

5


Placez un demi-cercle autour des deux extrémités de la fissure. Percer un trou à travers les deux demi-cercles - les rayons de vos trous doit être la largeur des extrémités de vos fissures. Ces trous seront empêcher la fissure de plus en plus, une fois le patch se refroidit.

6


Crack avec Parallel

Percer trois trous par pouce parallèle à la fissure, des deux côtés, 1/8 de pouce de la fissure. Ces trous assureront votre patch reste en sécurité une fois qu'il se refroidit.

•  Chauffer les dobs de polyéthylène sur le papier ciré légèrement. Il suffit de les réchauffer, ils ne doivent pas être liquides. Retirez-les du papier ciré avec le couteau à mastic et les placer sur la fissure, une chaque pouce.

•  Chauffer les dobs de polyéthylène en déplaçant le pistolet à air chaud d'avant en arrière sur la fissure. Ne pas tenir le pistolet de chaleur en un seul endroit pour longtemps; ne se boursoufler le polyéthylène. Une fois les dobs de polyéthylène se liquéfient, répandre le polyéthylène uniformément sur la fissure et les trous forés vous. Laisser le polyéthylène refroidir et patcher la fissure.


Articles Liés