Comment faire Juicy steak frit à la poêle

January 24

Comment faire Juicy steak frit à la poêle

Un steak bien cuit est celui qui conserve tout de jus savoureux de la viande pendant la cuisson. Deux raisons cuisiniers finissent souvent avec des steaks sec, c'est parce qu'ils font cuire la viande trop longtemps dans le bac et qu'ils ne parviennent pas à bien se reposer la viande quand il est fait cuire. Mais avec la bonne technique, vous pouvez faire, un steak poêlé juteux adapté à votre goût.

Instructions

•  Sélectionnez une bonne qualité de coupe de viande pour votre steak frit à la poêle, comme une coupure de longe haut. Éviter les coupures de steak qui sont difficiles, comme l'épaule, mandrin ou tige. Ceux-ci peuvent bien travailler dans les ragoûts, mais ne se prêtent bien pour un plat poêlé juteux. N'ayez pas peur d'un peu de graisse. Un bon steak avec un peu de gras persillé permettra d'améliorer la saveur du steak et augmenter son jus pendant la cuisson.

•  Frottez les assaisonnements des deux côtés de votre steak. Le choix de l'assaisonnement est à vous. Vous pouvez utiliser un mélange d'épices mélangées ou vous pouvez opter pour de simples sel et le poivre.

•  Chauffer 1 c. d'huile dans une poêle à fond épais, à feu moyen-élevé.

•  Attendez que l'huile à faire chaud, mais pas si chaud qu'il commence à fumer.

•  Transférer le steak dans la poêle et faire cuire entre huit et 14 minutes, en tournant le steak une seule fois au cours du processus de cuisson. La quantité de temps vous faites cuire le steak dépend du degré de cuisson que vous désirez selon l'épaisseur du steak. Pour obtenir un, moyen rare steak, visent à faire cuire environ quatre minutes de chaque côté. Pour une coupe plus épaisse de la viande, l'objectif pour environ cinq minutes de chaque côté. Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du steak sans toucher l'os. Une température de 125 degrés Fahrenheit à 135 degrés Fahrenheit est rare de mi-saignant; 135 degrés Fahrenheit à 145 degrés Fahrenheit est moyenne; et 160 degrés Fahrenheit est bien fait. L'USDA recommande la cuisine un steak à au moins 145 degrés Fahrenheit pour s'assurer que toutes les bactéries sont tuées.

•  Prenez le steak de la poêle et le transférer sur une plaque.

•  Patientez trois à cinq minutes avant de couper le steak. Si vous prenez le steak hors de la chaleur et de couper immédiatement, même pour vérifier la cuisson, vous risquez de perdre les jus de la steak, ce qui pourrait entraîner un steak sec. Si vous attendez pour le steak de se reposer correctement, vous pourrez profiter d'un bon steak.


Articles Liés