Comment utiliser un accueil Canner

April 20

Conserves alimentaire est un excellent moyen de conserver les fruits et légumes de saison afin que vous puissiez les toute l'année profiter. Vous utilisez les conserveurs de faire salsa, fruits marinés et légumes, condiments, confitures et gelées et des conserves simples. Pour savoir comment utiliser une marmite, vous devez déterminer quel type de marmite que vous avez. Une marmite à pression a un comparateur pour déterminer la pression, un évent de vapeur, un verrouillage du couvercle, porte intérieure qui peuvent être enlevés et un fusible de sécurité. Conserveurs ébullition de l'eau ont des couvercles serrés et ne racks amovibles, mais pas de jauge.

Instructions

autocuiseur

•  Préparer la marmite. Vous devez avoir au moins 3 pouces d'eau chaude (140 degrés Fahrenheit pour les aliments crus emballés et 180 degrés pour les aliments chauds emballés) dans la marmite pour tout processus de mise en conserve. Certaines recettes peuvent nécessiter plus d'eau. Placez la grille dans la marmite.

•  Ajouter les bocaux scellés. Utilisez un lève-pot pour éviter les déversements ou des bocaux ou des fuites cassés. Fixez le couvercle et laisser l'évent ouvert.

•  Chauffer l'eau en mettant la marmite sur feu vif. L'eau doit bouillir au point que la vapeur sort de l'évent. Une fois que la vapeur commence à couler, laisser continuer pendant 10 minutes.

•  Placer le gabarit sur l'évent au bout de 10 minutes. Vous devez attendre au moment où le processus de mise en conserve jusqu'à ce que la jauge indique le niveau de pression correct. Une fois le niveau de pression correcte est atteinte, régler la minuterie selon votre recette et laisser les aliments à traiter.

•  Eteignez le feu et laissez la marmite refroidir avant de retirer les bocaux. Vous voulez être prudent lorsque vous retirez la jauge et ensuite le couvercle en raison de la vapeur à l'intérieur. En laissant la marmite cool, la marmite se dépressuriser naturellement. Toujours soulever le dessous de la paupière loin de vous de sorte que la vapeur ne touche pas (et peut-être brûler) vous.

•  Retirez les pots et laissez-les refroidir pendant 12 à 24 heures avant le stockage. Une fois la marmite est froide, veillez à bien sécher toutes les parties de sorte qu'il sera prêt pour la prochaine tâche de la mise en conserve.

Eau bouillante Canner

•  Mettre en place la marmite en mettant la grille au marmite et remplir la moitié de la marmite avec de l'eau. Cette quantité d'eau est pour les bocaux pinte, si vous utilisez des pots quart de taille, utiliser suffisamment d'eau pour couvrir les bocaux.

•  Commencez à chauffer l'eau. Bocaux premières bourré besoin de l'eau pour être à 140 degrés Fahrenheit et pots à chaud dossier doit être à 180 degrés. Lorsque l'eau est chaude, ajouter les bocaux scellés à la crémaillère. Vous devez utiliser des pinces de bocal de sorte que vous ne cassez pas un pot dans la marmite.

•  Porter l'eau à ébullition. Une fois que l'eau bout (pas tout ça chauffe), régler la minuterie pour le temps de traitement en fonction de votre recette.

•  Ajouter de l'eau bouillante si nécessaire pour maintenir le niveau d'eau élevé. Vous voulez vous assurer que les bocaux sont couverts avec de l'eau tout le temps de traitement pour mettre l'eau bouillante supplémentaire autour des pots si trop d'eau est à la vapeur éteint.

•  Retirez les bocaux et éteindre le feu une fois le temps de traitement est effectué. Vous devez laisser les bocaux refroidir pendant 12 à 24 heures avant le stockage. Laissez la marmite refroidir complètement avant de vider l'eau dehors.

Conseils et avertissements

  • Si votre pression de la marmite en dessous du niveau nécessaire ou l'eau ne bout plus, vous devez le ramener à des niveaux corrects et commencer la synchronisation de votre processus de mise en conserve depuis le début.

Articles Liés