Faits Tattoo de déménagement

January 21

Faits Tattoo de déménagement

La forme la plus commune et efficace de détatouage est grâce à l'utilisation de lasers. Ce processus a été en usage depuis de nombreuses années, en commençant dans les années 1980. Au moment où le détatouage au laser a été d'abord obtenir son début, le processus était encore loin d'être parfait et a quitté ses patients avec modéré à de graves cicatrices à la place du tatouage. Des ajustements ont été réalisés depuis cette époque, et le détatouage au laser a évolué en une, beaucoup plus efficace processus beaucoup plus sûr avec peu ou pas de cicatrices.

Fonction

Les procédures de retrait de tatouage au laser nécessitent très concentrés "zaps" de lumières laser qui brisent les particules d'encre incorporés dans la peau. Cela provoque les cellules encrés pour finalement être versé avec le reste des cellules mortes de la peau. Cette méthode pourrait prendre de multiples visites, en fonction de la profondeur de l'encre est incorporé dans la peau.

Les candidats

Les personnes au teint clair avec des tatouages ​​sur les zones avec une couche plus épaisse du muscle ou de graisse sur eux, tels que le dos, les bras et les jambes sont des candidats appropriés pour l'enlèvement de tatouage. Ceux qui ont la peau plus foncée ou avec des tatouages ​​sur les zones de peau qui sont proches de l'os sont difficiles à traiter et peuvent produire des résultats imprévisibles.

Délai

Bien qu'il peut exiger plusieurs sessions chaque traitement ne prend que quelques minutes. Ces sessions sont normalement prévues de 4 à 8 semaines d'intervalle pour permettre à la peau de passer par les différentes phases de croissance et de foulage.

Avertissement

La procédure va se sentir un peu comme faire un tatouage, et ils zone peut apparaître comme si un coup de soleil pendant quelques semaines. Les mêmes chances de cicatrisation et d'infection que le tatouage se produisent ainsi. Déplacement de tatouage ne garantit pas l'élimination complète; certains pigment peut rester même après de multiples traitements.

Alternative

La méthode chimique de déplacement de tatouage comprend des bits du pigment étant divisés par les produits chimiques pénétrant la peau par l'intermédiaire d'une brûlure acide contrôlée. Le pigment est ensuite prétendument versé avec les cellules mortes de la peau, ce qui provoque un fondu du tatouage original qui peut ou ne peut pas devenir moins visibles avec le temps. MD Web et la Cleveland Clinic rapportent que l'option laser est encore actuellement la procédure la plus sûre et la plus efficace pour l'élimination complète de tatouage. déménagements chimiques peuvent retirer des parties de l'encre ou de la plupart des couleurs spécifiques d'une encre, mais ils ne pénètrent pas dans le derme, qui est l'endroit où le pigment du tatouage est.


Articles Liés