Comment Couper le saumon en côtelettes

January 4

Le saumon est un poisson polyvalent dont la taille lui permet d'être incorporé dans une variété de plats. L'un des moyens les plus populaires pour préparer le saumon est en escalopes. Une fois coupé, la côtelette ressemble à un steak qui est adapté pour faire sauter, cuire, griller et pratiquement toute autre méthode de cuisson. Couper le saumon en escalopes est un processus simple qui consiste à utiliser un couteau bien aiguisé et une surface plane.

Instructions

•  Préparer le saumon à couper. Retirez toutes les ailettes en les coupant avec une paire de ciseaux. Placer le poisson sur une surface plane, comme une planche à découper ou un compteur.

•  Insérez le couteau juste en dessous de la tête du saumon si il a été acheté avec la tête sur. Appuyez sur le couteau pour détacher la tête du reste du poisson. Réglez la tête de côté au cas où vous souhaitez utiliser sa viande.

•  Déplacez le couteau le poisson parallèle à la coupe que vous venez de faire. Réglez l'épaisseur par la distance du couteau est en baisse de poisson. Couper le saumon jusqu'à ce que la côtelette est séparé du reste du poisson. Continuer coupures de fabrication jusqu'à plusieurs côtelettes ont été faites.


Articles Liés