République Dominicaine Conseils de vacances

July 30

République Dominicaine Conseils de vacances

L'île exotique de la République dominicaine est le deuxième plus grand pays des Caraïbes après Cuba, situé sur une île de l'Est partagée avec Haïti. Le climat tropical de la zone jumelé avec les îles off-shore, de belles plages, des eaux cristallines, une riche culture espagnole, les aliments exotiques et musique énergique font une destination touristique de premier choix. La République Dominicaine est connue pour sa scène musicale dynamique, où les visiteurs peuvent profiter des sons de dominicaine Rock, Bachata et Palo. La nourriture latine-évasée est également un moment fort, avec des plats populaires tels que "La Bandera" (un mélange de viande et les haricots rouges sur le riz blanc) et "Dominique Sancocho» (ragoût à base spécifiques à différentes régions).

Conseils de voyage essentiels



Le bouton drapeau DR.

Commencez votre voyage droit par l'emballage un sac de transport sur ce que contient l'essentiel; articles de toilette à trois onces tailles ou moins, un ensemble de vêtements (au cas où votre bagage est perdu), votre passeport, des médicaments ou des éléments importants.

Assurez-vous que vous avez toutes vos vaccinations effectuées quatre à six semaines avant de voyager. Recommandé par le Centre pour le contrôle des maladies sont les vaccinations de routine (comme le ROR, DTC et poliovirus), l'hépatite A, l'hépatite B, la typhoïde, la rage et le paludisme.

Assurez-vous que votre visa touristique pour le DR est en ordre. Si vous avez acheté un tour à la DR d'un tour-opérateur, vous aurez plus de chances d'acheter votre carte Visa en entrant dans le pays pour 10 $, de Septembre 2010.

Étant un pays majoritairement hispanophone, assurez-vous apprendre quelques mots et phrases clés en espagnol. Il peut être utile d'apporter un traducteur ou un guide book pour référence.

Il est suggéré par le Département d'Etat américain à inscrire à l'ambassade des États-Unis tout en visitant la DR. Cela peut se faire facilement via le site d'inscription de Voyage du Département d'Etat.

Conseils de sécurité

Comme avec la plupart des pays étrangers, des crimes de rue et les petits larcins est populaire. Méfiez-vous des pickpockets et ne pas errer dans les zones peu familières à vous. Ne pas laisser des objets de valeur sans surveillance.

Il est recommandé de ne pas porter des bijoux ou des vêtements flashy, de limiter le montant de la trésorerie et des cartes de crédit que vous transportez avec vous et vos objets de valeur dans un endroit sûr, comme un hôtel en toute sécurité.

Aliments et WaterTips

Maladie de la nourriture et de l'eau est l'une des principales causes de maladie pour les voyageurs étrangers.

Ne buvez pas l'eau du robinet, les boissons de fontaine ou d'utiliser des cubes de glace dans la République dominicaine. Assurez-vous d'acheter de l'eau en bouteille, ou de boire des boissons gazeuses.

La nourriture de la République dominicaine est un mélange exotique de l'espagnol, Taino et africaine. Les plats sont très semblables à ceux trouvés dans d'autres pays de langue espagnole, mais assurez-vous tous les aliments sont bien cuits et essayer d'éviter les produits laitiers, sauf si vous êtes sûr qu'il a été pasteurisé. Il est recommandé de ne pas manger de la nourriture auprès des vendeurs ambulants.


Articles Liés