Activités en République dominicaine

February 27

Activités en République dominicaine

Brodé par plages de sable blanc et entouré par la dynamique des Caraïbes, la République dominicaine est une destination de vacances attrayante. En plus d'offrir les vacanciers, une escapade tropicale relaxante, cette ancienne colonie française actions de l'île avec Haïti. Il offre également des activités d'aventure pour les touristes qui veulent faire plus que de mentir sur la plage.

Comprendre la géographie

La République dominicaine, le partage de la plus grande île des Caraïbes, offre 870 miles de la côte des Caraïbes. Pour beaucoup de vie nocturne et historique vision du site, à la tête de la côte sud de Santo Domingo, la capitale et la maison à 2,25 millions de personnes. La Côte d'Ambre sur le côté nord de l'Atlantique offre l'escapade tropicale idéale, avec beaucoup d'excursions et des stations touristiques le long des plages de Puerto Plata, Sosua et de Cabarete. Le centre de l'île est un terrain montagneux, et dispose de la plus haute montagne dans les Caraïbes, "Pico Duarte," qui est plus de 10.000 pieds.

Plage Relaxation: Puerto Plata

Puerto Plata est la pittoresque région ensoleillée de la côte nord de la République dominicaine, et la cible principale pour les touristes, en particulier les amoureux de la plage. Long Beach est le principal, la plage publique de Puerto Plata. Confresi plages et Costambar sont peuplées avec des resorts de luxe qui offrent des services de spa pour compléter la détente dans cette escapade tropicale. Playa Dorada est un tronçon de 15 miles de sable blanc. Toutes les plages de Puerto Plata sont bordées de récifs coralliens des eaux-, donc la plongée est une activité à faible clé. Golf et l'équitation sont aussi très populaires.

Sport Adventures: Caberete

Cabarete, une enclave bondée de touristes de partout dans le monde, est considéré comme la capitale de l'aventure de la Caraïbe. Plus significative à du tourisme de la ville côtière, Cabarete est la capitale de la planche à voile du monde, comme sa plage principale, Playa Cabarete, offre des conditions d'eau et de vent idéales pour le sport. A seulement 20 min de trajet de l'aéroport international de Puerto Plata, Cabarete est le touriste hot-spot pour le surf, le kitesurf, le wakeboard, plongée sous-marine et, bien sûr, la planche à voile. Juste au sud de Cabarete commence du relief montagneux, et les visites à domicile "canyoning", qui est un wet-suit-porter mélange de randonnée, l'escalade, la natation dans les lagunes et les sauts dans les vasques d'eau.

Mountain Adventures

Les chaînes de montagnes de la République dominicaine font zip visites de la canopée de la ligne, visites de téléphérique, de l'alpinisme et de la randonnée à travers la végétation tropicale luxuriante, un amoureux de la nature rêvent. Zip visites de la canopée de la ligne, qui peuvent être organisées à partir de n'importe où sur la côte Nord et de la région de Punta Cana et Bavaro, sont un moyen intéressant de voir les pays de la flore et de la faune du dessus. Strap pour l'équipement de harnais et glisser sur le paysage tropical sur les lignes de câbles, dont certains sont plus de 200 mètres de long. Des visites de voiture câble offrent également une vue d'oeil d'oiseau, dont l'un commence au sommet du mont Isabel, et offre une vue d'ensemble de Puerto Plata, et les chaînes de montagnes. Des sentiers de randonnée sont abondantes depuis le nord et l'est de la chaîne de montagnes. Montagne et rock grimpeurs peuvent mettre sur leur propre, mais des visites guidées assurer que les touristes ne seront pas manquer aucune principales attractions. Les randonneurs avertis peuvent prendre un trek de trois jours jusqu'à Pico Duarte.

Culture et Histoire: Saint-Domingue

Les touristes cherchant l'action urbaine, et un trou de serrure par lequel pour voir la culture et de l'histoire de la République dominicaine, à la tête de la capitale sur la côte sud, Saint-Domingue. Non seulement cette ville très animée avec shopping, vie nocturne, de nombreux bars et restaurants, des musées, et des animations de rue, il est également le foyer de la première chapelle, l'hôpital et l'université de la nation. L'architecture coloniale présente l'influence occidentale, qui est venu longtemps après l'influence espagnole - Christophe Colomb a découvert cette île, et l'a nommé "La Espaniola" en 1492 - et plus tard la colonisation française de Haïti. La musique est un aspect important de la culture à Saint-Domingue, et résonne avec l'héritage africain. Merengue, un mélange des deux rythmes espagnols et africains, est très populaire à Saint-Domingue, et des spectacles de danse merengue - à observer ainsi que de participer à - sont sur la liste des touristes internationaux à faire.


Articles Liés