Faits sur les styles de nage

October 7

Faits sur les styles de nage

Il existe de nombreux types de coups de natation pour ceux qui aiment nager, si en compétition ou pour les loisirs. La création de styles de nage remonte à 1926 et a été améliorée pour les compétitions olympiques et des relais. Ce sont quelques-uns des traits les plus populaires utilisés aujourd'hui et les méthodes de base pour les exécuter correctement.

Types

La brasse, papillon, dos, nage libre et marinière sont quelques-uns des traits les plus utilisés et les plus populaires.

Avantages

Certains styles de nage sont utilisés pour les grandes compétitions, ainsi que pour les activités de l'exercice et de loisirs.

Géographie

Coups de natation ont été inventés partout, y compris en Amérique du Nord, l'Australie et l'Allemagne.

Caractéristiques

Certaines fonctionnalités de styles de nage sont la marinière où le corps est sur le côté et les jambes sont en train de faire le coup de ciseaux, le dos où les armes sont utilisées alternativement sur la tête tandis que le nageur est sur son dos, et la course de papillon où les bras sont utilisés ensemble dans un mode de type moulin à vent et les jambes sont dans un battement de dauphin.

Fait Amusant

La palette de chien, calqué sur la façon dont les chiens nager, est considéré comme le plus facile de tous les accidents vasculaires cérébraux; et la course freestyle permet au nageur d'utiliser toute la course en compétition permettant à seulement 15 mètres de temps sous l'eau réelle au début de la course ou de chaque tour que le nageur fait dans la course.

Importance

Coups de natation ont été un élément très important dans les Jeux Olympiques avec piscine étant notée comme un événement olympique depuis 1896.


Articles Liés