Crèmes Tattoo __gVirt_NP_NN_NNPS<__ suppression et injections

October 11

Crèmes Tattoo __gVirt_NP_NN_NNPS<__ suppression et injections

Les gens peuvent veulent enlever leurs tatouages ​​pour un certain nombre de raisons: l'obtenir en premier lieu était juste un acte de rébellion juvénile, le tatouage a perdu sa netteté et la forme ou il pourrait être situé quelque part évident qu'il est, vous empêchant de faire certaine travaux. Traditionnellement, tatouage déménagements ont été réalisées grâce à des opérations douloureuses ou les traitements au laser, mais les crèmes topiques évanouissements et des injections de crème sont de plus en méthodes les plus populaires de la suppression des tatouages ​​indésirables.

Crèmes topiques de Fading

Les crèmes topiques destinées à la décoloration tatouages ​​peuvent soit être administrés par un professionnel ou faire dans l'intimité de votre propre maison. Ces crèmes travaillent à briser progressivement les pigments dans un tatouage, dont le corps absorbe. Le tatouage doit disparaître au fil du temps après les traitements successifs. Cette procédure accélère jusqu'à essentiellement le processus naturel du corps humain de pousser sur un objet étranger, qui dans ce cas serait l'encre de tatouage.

Injections de crème

En Juin 2010, les injections de crème de déplacement de tatouage est une méthode relativement nouvelle de se débarrasser des tatouages ​​indésirables. Ce traitement, disponible sur certaines cliniques de la peau, est effectué par injection de la crème de suppression sous le tatouage, qui lui permet de lier ensemble les pigments de tatouage et pousser l'encre à la surface de la peau. La peau va commencer à rejeter la combinaison de la crème et de l'encre car il guérit, formant une croûte, qui devrait tomber au bout de deux ou trois semaines.

Avantages et inconvénients

Crèmes décoloration sont le moyen le moins coûteux et moins douloureuse pour enlever les tatouages ​​et il est la seule méthode qui ne risque pas de cicatrices. Cependant, cette méthode prend patience résultats clairs pourraient prendre plusieurs semaines. Il ya aussi le risque d'irritation de la peau de crèmes topiques détatouage et décoloration de la peau.

Beaucoup optent pour des injections de crème détatouage, car il est moins douloureux que la chirurgie au laser et aussi moins cher. Les injections sont également efficaces pour éliminer toute tatouage de couleur. Cependant, un praticien hautement qualifiée est nécessaire pour administrer cette méthode, qui nécessite plusieurs séances séparées par de longs intervalles. Un autre inconvénient est que si cette méthode est utilisée pour éliminer une grande ou profonde tatouage, le processus peut devenir fastidieux et coûteux.

Autres méthodes Tattoo de déménagement

L'ablation chirurgicale de tatouages, ou une excision, implique un médecin coupant le tatouage avec un scalpel avant recoudre la plaie. Ceci est une méthode très efficace pour enlever les tatouages, même si elle est douloureuse et nécessite un certain temps de récupération.

Pendant les traitements au laser, les chirurgiens enlever les tatouages ​​en ciblant des pigments avec un faisceau laser de haute intensité. Lasers offrent un faible risque, moyen efficace pour enlever les tatouages ​​très peu d'effets secondaires, mais de multiples traitements soient nécessaires.

Pulsé traitement de thérapie par la lumière intense est similaire à un traitement au laser car il se concentre un faisceau de lumière sur le tatouage pour enlever la couche supérieure de la peau. En brûlant la couche superficielle de la peau, la croissance nouvelle peau est favorisée, ce qui entraîne la décoloration des tatouages ​​sur plusieurs traitements.

La dermabrasion consiste à poncer un médecin couches de la peau pour aider à recueillir et absorber les encres de tatouage. Ceci est également un procédé pénible qui pourrait provoquer des cicatrices.

Les peelings chimiques enlever les tatouages ​​en provoquant la peau pour blister et décoller après une solution chimique est administré. Kits de peeling chimique à domicile sont disponibles à l'achat, bien que cela soit généralement pas recommandée et les patients sont encouragés à avoir un professionnel administrer le traitement. Les peelings chimiques peuvent aussi potentiellement provoquer des cicatrices, des infections et une décoloration permanente de la peau.

Avertissements

traitements de suppression de tatouage devraient pas être menées sur ceux qui sont touchés par des lésions non diagnostiquées, les verrues, pleurant l'acné, la rosacée active (une maladie de la peau caractérisée par des bouffées vasomotrices et des bosses rouges), le diabète instable, troubles du système auto-immunes et les problèmes de pigmentation. Ceux qui sont enceintes devraient aussi éviter les traitements de suppression de tatouage.


Articles Liés