Faits sur Sardines

February 28

Faits sur Sardines

Alors que le commerce le terme "sardine" s'est élargi pour inclure tout petits poissons de hareng-comme, le plus souvent il s'agit de la sardine du Pacifique. La sardine du Pacifique a deux principales zones de frai qui existent de la côte de Baja California et sud de la Californie. Après le frai, les poissons de migrer vers les eaux canadiennes où ils sont récoltés par les entreprises de pêche. Après la préservation et la mise en conserve, on mange des sardines comme collation sur des craquelins, dans les salades ou comme ingrédient dans les sandwichs.

Information nutritionnelle

Bien que l'information nutritionnelle pour différents types de sardines varie légèrement, chaque portion contient environ 217 calories. Ces calories sont réparties sur 100 grammes de nourriture. Dans les 100 grammes, il ya environ 12,4 grammes de graisse, avec 2,8 grammes de gras saturés étant. Il ya 82 mg de cholestérol, 918 mg de sodium et environ 24,6 grammes de protéines. Parce que les sardines sont la viande, il n'y a pas de glucides.

Taille

Bien que certaines sardines peuvent se développer aussi grand que 16 pouces, ils ont tendance à être de moins de 12 pouces, avec la maturité moyenne d'environ 9,5 pouces. La région où la sardine pousse affecte longueur moyenne. Par exemple, les grandes sardines se trouvent dans les climats du sud contre les climats nordiques. Les femmes ont également tendance à croître plus rapidement que les hommes.

Durée de vie

Alors que des sardines seront atteindre la maturité à la fin de leur première année, la plupart ne sont pas pleinement matures avant leur deuxième année. La portée maximale de l'âge d'une sardine est de 13 à 25 ans. La plupart des sardines, cependant, ne vivent que huit ans. Quand ils arrivent à maturité et combien de temps le vivant peut diminuer avec une diminution de la biomasse.

Place dans l'écosystème

Sardines servent de nourriture à de plus grosses proies dans l'environnement. Les oiseaux, les plus gros poissons et les mammifères se nourrissent tous de sardines. Comme d'autres baisses d'approvisionnement alimentaire, les sardines peuvent devenir plus important de l'écosystème marin. Sardines eux-mêmes sont des filtreurs. Cela signifie qu'ils filtrent littéralement organismes à travers leur bouche en avalant de petites proies comme le plancton, filtrant la proie dans leur estomac et libérer l'eau dans l'océan.

Etats-Unis Sardine des politiques de pêche

La population de sardine va naturellement à travers un cycle de "boom and bust". Cela signifie qu'ils peuvent se reproduire rapidement pendant plusieurs années, puis l'année suivante reproduit pas autant. Le cycle de la sardine est de 30 à 40 ans. Par conséquent, les États-Unis ont adopté une politique qui après la ponte, il doit y avoir un stock de 150.000 tonnes métriques disponibles avant la récolte peut même être envisagée. Une fois que le seuil est atteint, les Etats-Unis puis sanctions une récolte comprise entre 5 et 15 pour cent sur la base du montant de sardines disponible et la température de l'eau dans l'océan Pacifique. Les fluctuations de température de l'eau ont été trouvés pour effectuer négativement la population de sardines.


Articles Liés