Faits sur le London Eye

August 15

Le London Eye offre une expérience massive Ferris Wheel pour voir l'horizon et au-delà de Londres. Géré par British Airways et créé pour la célébration du millénaire, le London Eye offre un excellent moyen d'obtenir un aperçu des nombreuses attractions magnifiques de Londres, y compris Big Ben et le Palais du Parlement.

Billets

Les billets pour «vol» sur le London Eye sont disponibles en ligne à LondonEye.com ou à la base de l'œil lui-même. Si vous réservez en ligne, vous achetez pour un jour et une heure spécifiques. Sachez cependant qu'il ne vend pendant la haute saison touristique. Les billets sont de moins de 30 $ pour les adultes et 25 $ pour les enfants. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un adulte; enfants de moins de 4 ans gratuit.

Voler sur l'oeil

Comme serpente l'oeil son chemin vers le haut, vous êtes assis dans une capsule avec un minimum de trois personnes et un maximum de 25. Le vol dure environ 30 minutes.

Capsules privées

Vous pouvez louer une capsule pour célébrer une occasion spéciale, célébrer l'anniversaire d'un enfant, obtenir un relooking pendant le vol avec des artistes de maquillage ou ont ouevres de champagne et des hors d'accueillir jusqu'à 25 invités. Les coûts varient selon la location, mais vont de 600 $ à 1500 $.

S'y rendre

Prendre le métro aux stations Waterloo, Embankment, Charing Cross et Westminster. Waterloo est la station de ferme, la promenade d'environ cinq minutes de la gare à l'Oeil. De Embankment et Charing Cross, traversez le pont Hungerford. Il est un 10 à 15 minutes à pied de l'oeil. De Westminster, suivez les panneaux menant à l'embarcadère de Westminster.

Sécurité

Vous aurez besoin de passer par la sécurité pour obtenir sur l'oeil. Vous pouvez prendre des petits sacs et mallettes sur l'oeil après inspection. Les grands sacs ne sont pas autorisés. Les poussettes doivent être posés bien à plat avant d'être placé sur la capsule.


Articles Liés