Faits sur Kristi Yamaguchi

October 5

Faits sur Kristi Yamaguchi

Kristi Yamaguchi a été d'intérêt pour beaucoup de gens, jeunes et vieux pour près de deux décennies. Que vous la voyiez dans les Jeux olympiques, ont vu un de ses avenants, ou ont entendu parler d'elle sur les nouvelles, le fait est qu'elle est une personne intéressante à suivre. Voici quelques choses à son sujet qui sont fascinant. Certains d'entre eux vous pouvez déjà être familier avec; d'autres faits peuvent être nouvelles pour vous.

Histoire professionnel

Kristi Yamaguchi est né en 1971. Kristi est née avec une condition qui rendrait la thérapie physique nécessaire, des pieds bots. Son médecin a recommandé le patinage sur glace pour aider à corriger le problème. Ce qui a commencé comme un exercice de thérapie physique pour les pieds bots est devenu une passion qui finirait par faire Kristi Yamaguchi un nom de ménage.

En 1991, Kristi a remporté le Championnat du monde de patinage artistique. En 1992, Kristi a remporté deux championnats des États-Unis de patinage artistique et les femmes célibataires Championnat olympique. De 1992 à 2002, Kristi a patiné avec Stars on Ice.

Histoire personnelle

Kristi et son mari Bret Hedican rencontrées lors des Jeux Olympiques de 1992. En 1995, ils ont commencé à sortir, ce qui conduit à un mariage 2000. Kristi et Bret sont maintenant les parents de deux belles filles, qui gardent leur maman et papa très occupé. La carrière d'être un patineur extraordinaire était quelque chose que Kristi est heureux d'avoir connu, mais d'être une maman est encore mieux. Kristi et Bret font leur maison avec leurs enfants en Caroline du Nord.

Réalisations

Kristi est l'auteur des livres: "toujours rêver, Pure Gold» et «Patinage artistique pour les nuls». Elle est apparue dans de nombreux films et programmes de télévision au cours des années, y compris le film "Go Figure." En 1996, Kristi a établi un terrain de jeu accessible handicap à San Francisco appelé "The Dream Foundation." Kristi était la deuxième femme à remporter jamais sur la concurrence de la télévision populaire "Dancing With The Stars."

Récompenses

Kristi a remporté de nombreux prix au fil des ans, y compris le Prix Munson, Le Prix d'excellence JC Penney, et plus d'une douzaine d'autres récompenses. Elle a également été la première femme à être un démarreur honoraire pour la course Indianapolis 500. Un autre honneur que Kristi a réalisé est intronisé au Temple de la renommée olympique des États-Unis en 2006. Les réalisations de Kristi sont nombreuses, mais l'une des choses qu'elle peut être le plus fier est de commencer une fondation appelée "La Fondation toujours rêver."

Représentant

Kristi a été le porte-parole de certaines entreprises en suspens depuis 1992. Parmi ceux qu'elle a représentés sont Celanese Acetate, Smart Ones et Kellogg. Kristi et Bret ont paru dans certains avenants ensemble, aussi, comme pour General Electric, et ils ont fait des annonces de service public pour la région où ils vivent.


Articles Liés