Faits sur Arrows carbone

November 4

Faits sur Arrows carbone

Dans tout sport qui utilise l'équipement, il ya toujours un désir d'innovation. Tir à l'arc et de chasse à l'arc, des flèches d'arbre en aluminium étaient l'avance dominante dans la technologie de flèche pour la plupart du 20e siècle. flèches d'arbre de carbone représentent la dernière innovation sur le front de la technologie de flèche.

Histoire

la technologie de l'arbre de carbone a été développé à l'origine, rapporte Whitetail Sportifs, Inc., à la fin des années 1980 par deux sociétés de Tir à l'arc: Beman et AFC. Bien que mal reçu dans un premier temps en raison de problèmes techniques, depuis les années 1990, la popularité des flèches de carbone a augmenté.

Types

Les deux types de flèches tout-carbone sont PULTRUDED, avec des fibres unidirectionnelles de carbone et raccord extérieur du encoches et les points, et composant interne, avec les fibres de carbone dans une section armure et encoche et points de fixation à l'intérieur de l'arbre, selon HuntingNet.com. L'autre flèche de carbone a un noyau d'aluminium avec de la fibre de carbone au-dessus.

Avantages

Les avantages de flèches de carbone augmentent la résistance de l'arbre, le poids réduit et une meilleure pénétration de la cible. Pénétration cible renforcée est particulièrement avantageux pour bowhunting.

Inconvénients

Flèches pultrudées à moindre coût peuvent éclater à l'impact ou de la rotation, comme de se tordre pour enlever d'une cible, les rapports de Virginie Sportifs, Inc. La taille de l'arbre plus petit de quelques flèches en carbone peut également nécessiter un certain nombre d'ajustements sur l'arc lui-même.

Questions du coût

Les flèches de carbone de base d'aluminium ont tendance à être beaucoup plus cher que les composants internes / flèches cross-tissage et des flèches en aluminium traditionnels, selon HuntingNet.com.


Articles Liés