Comment manger une hypoglycémie réactive régime

July 2

Comment manger une hypoglycémie réactive régime

Hypoglycémie réactive est une condition qui nécessite un régime alimentaire spécial, afin d'éviter un effet de montagnes russes de la glycémie. Les personnes souffrant de cette condition bénéficieront de suivre un régime alimentaire de l'hypoglycémie réactive.

Instructions

•  Évitez le sucre sous toutes ses formes. Le sucre est partout ces jours, et difficile à régler sur une liste d'ingrédients. Le sirop de maïs, sirop de maïs à haute teneur en fructose, solides de maïs, saccharose, dextrose, le lactose, le fructose, le sirop de canne et le miel existe différentes formes de sucre, et doivent être évités à tout prix dans un régime réactive de l'hypoglycémie.

•  Évitez simples, raffinés, les glucides. Le pain blanc et d'autres glucides simples se tourner vers des instants de sucre après avoir été ingéré, et avoir le même effet négatif sur le corps d'une personne à l'hypoglycémie réactive. Afin d'éviter le pic de sucre dans le sang et l'accident qui vient à la suite de manger des glucides simples, une alimentation réactive de l'hypoglycémie doit être libre de ces aliments.

•  Passez au vert! (Et le jaune et le rouge, et violet) Mangez vos légumes, de tout et de toutes les couleurs. Brocoli, les épinards, le chou-fleur, courgettes, radis et aubergines sont d'excellentes sources de vitamines, minéraux et fibres, et sont un ajout précieux à une alimentation réactive de l'hypoglycémie.

•  Apprenez à aimer la graisse. Les graisses saines sont une partie importante du régime alimentaire de la hypoglycémie réactive. Graisses, tels que ceux trouvés dans les œufs, les avocats et les noix de macadamia, vous aident à se sentir satisfait, et ralentir l'absorption des sucres dans le sang.


Articles Liés