Faits chargement par la bouche

February 15

Faits chargement par la bouche

Le chargement par la bouche moderne est le produit d'essai et d'erreur au cours des siècles. Il ressemble à ses ancêtres dans le chargement et les caractéristiques de base de tir, mais il est très différent des premières armes à feu à mèche utilisés à l'époque médiévale. Les originaux chargement par la bouche des canons étaient essentiellement manuelle, tirés par la tenue d'une écharde de bois brûlant ou un chiffon pour le trou de poudre. Méthodes de mise à feu sont finalement devenus plus sophistiqués, la production mousquets, fusils à pierre et le cap-and-balle.

Fusil à mèche

Le "verrouillage" en silex et mèche se réfère au mécanisme de séparation l'allumage de la poudre volatile. Dans une mèche, un petit bras a tenu une pièce brûlante de cordon; lorsque vous appuyé sur la détente, il se balançait en avant et toucha la capsule ouverte de poudre sur le côté du baril, l'enflammer. Ce contact a été effectuée à travers un petit trou dans le cylindre, l'allumage de la poudre et à cuire l'arme.

Silex

La prochaine avancement technologique dans chargement par la bouche était le silex; il n'y avait pas de fusible brûlant de sortir avant vous en avez besoin, et la poudre a été partiellement protégé contre les éléments. Un mécanisme en deux partie de la platine à silex balancé un marteau à ressort tenant un morceau de silex en avant contre une plaque de frappe, qui couvrait la poudre jusqu'à la dernière minute.

Cap-et-ball

Avec l'invention de l'amorce, la technologie des armes à feu a changé, rendant munitions et violation chargeurs modernes tubés possible. Il a également inauguré l'évolution finale du chargement par la bouche, qui est encore utilisé par les amateurs d'armes à feu historiques. Dans cette version, une petite tasse en laiton est frappé par un marteau à ressort, déclenchant une petite explosion quand le marteau frappe les produits chimiques sensibles à la pression. Cette énergie libérée est transférée à travers un petit trou dans l'alésage, l'allumage de la poudre et à cuire le ballon.

Précision

Les premiers chargement par la bouche étaient lisses-alésage, armes hautement inexactes. Plus tard, des rainures en spirale appelées rayures ont été ajoutés à l'intérieur du canon pour faire tourner la balle et améliorer la précision. Pour créer une meilleure étanchéité de sorte que les rainures permettent de saisir le projectile, un patch de tissu ou de papier est enroulé autour de la balle comme elle est poussée dans l'alésage. Ce accueillir fermement et l'amène à saisir les murs et spin-out lors de la cuisson.

Propergol

Une évolution importante dans le chargement par la bouche est la poudre utilisée pour tirer. La poudre noire originale a été faite à partir de trois substances minérales trouvées dans la nature. Il était très explosif, mais pas très efficace, car environ la moitié de son volume a été laissé à l'état solide et non brûlé. Modernes, les poudres sans fumée sont plus efficaces et plus sûrs. Ils brûlent à des températures beaucoup plus élevées, ce qui rend plus difficile pour un allumage accidentel se produise.


Articles Liés